Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par azatys24 le 20-08-2009 à 20:53

amincir la taille et applatir son ventre

slt les amies

je vien de commencer un régime, il consiste à prendre des géllules de coupe fain est une tisane amincissante, s'a fait déja 1e semaine, je mange peu je fais 30mns de vélo d'appartement, mon poids de départ est 91.3 j'ai perdu 3.5 cm de tour de taille, mais je veux perdre plus.

si vous pouvez me conseiller, ou me donner des astuces ou bien des éxercises pour avoir un ventre plat et une belle taille, n'esitez pas à le faire.

bisous pour tt le monde

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par nalise2804 le 21-08-2009 à 10:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fais attention à l'effet yo-yo. C'est souvent quand on perd vite, on reprend vite aussi. En plus, à ce que tu dis, tu ne manges quasiment rien. Donc, dès que tu vas remanger, ton corps va faire du stockage et hop, les kilos perdus reviendront à grande vitesse.
Je te conseille de manger équilibrer. Soit, tu perdras moins vite mais durablement. Et avec du sport, tu perdras un peu plus. Mais c'est pareil, le sport que tu fais aujourd'hui pour mincir, il ne faudra pas l'arrêter du jour au lendemain car c'est la meilleure façon de transformer ton muscle en gras. 
Je ne voudrais pas de déprimer mais le seul conseil que je peux te donner c'est de manger équilibrer et de faire du sport régulièrement. Sinon, c'est peine perdu.

posté par ValerieLeSport le 20-08-2009 à 21:54

Répondre à ce commentaire signaler un abus

abdos avec une ceinture de sudation stepper aussi et perdu 3 tailles de pantalons ... ça marche ...

posté par lulaby09 le 20-08-2009 à 21:17

coucou, bravo pour ce que tu as deja accompli ! 

Si je peux te faire partager mon expérience et bien j'ai perdu plus de 6 à 7 cm de tour de taille ! 

Pour cela je fais des abdos ou plutot j'utilise une ceinture d'electro stimulation car je suis pas tres abdo lol et j'utilise aussi une creme amincissante. 

bisous

posté par lulaby09 le 20-08-2009 à 21:16

coucou, bravo pour ce que tu as deja accompli ! 

Si je peux te faire partager mon expérience et bien j'ai perdu plus de 6 à 7 cm de tour de taille ! 

Pour cela je fais des abdos ou plutot j'utilise une ceinture d'electro stimulation car je suis pas tres abdo lol et j'utilise aussi une creme amincissante. 

bisous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.