Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lylyrose69 le 23-08-2009 à 10:51

piscine à Vileurbanne(LYON)

salut les filles et oups messieurs

je souheterai prochainement m inscrire à la piscine histoire de garder la forme sur villeurbanne mais je deteste l idee d y aller seule.Est que l un ou l une d entre vous si affintee pour l eau lol m accompagner et nous encourager mutuellement en sachant que je serai aussi interessée par des cours d aquagym ou de l aquabiking.

Donnez moi vos experiences sur la natation a long terme et pourquoi pas y aller ensemble.Peut egalement m indiquer vos meilleurs experiences des piscines sur villeurbannes et leurs couts.

merci à vous et j espere trouver des partenaires motives pour se booster un peu dans l eau car je vais arreter mon abonnement en salle de fitness pour me consacrer a la natation..

a bientot

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par missdidi69 le 25-04-2010 à 15:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

moi je suis de villeurbanne et je serai très interresser pour aller à la piscine!!! quand tu veux...

posté par caballitodelmar le 27-11-2009 à 09:53

clermont1999 le 23-08-2009 à 11:00

coucou

désolée, mais villeurbanne ca fait trop loin

Moi je suis sur Villeurbanne, ms côté piscine je ne trouve pas que ça soit top. J'ai essayé Bonnevay, c'est pas cher, la séance d'aquagym est à 2 euros en plus de l'entrée de la piscine, ms c'est cracra et je n'aime pas ce coin. J'ai essayé la pisicine de Boulloche, bcq mieux ms elle est tte petite et les séances d'aquagym st en semaine dc compliqué qd tu travailles. je pensais m'inscrire à Bodysculpt parce qu'ils proposent de l'aquabiking ms le club ne m'a pas plus c'est tout petit et hyper confiné et je ne parle même pas du prix 250 euros de frais de dossier + 75 euros par mois si tu viens ap 16h (39 euros si tu peux venir aux heures creuses). Dc voilà, je me tate, pr la piscine pr l'instant je me contente de ma séance de bb nageurs avec mon fils et je vais peut être m'inscrire à Lady fitness au moins je peux débarquer qd je veux 1/2 h à casser c'est jouable et com je connais quelqu'un qui y va je peux avoir un tarif à 39 euros/ mois au lieu de 65 euros.

posté par clermont1999 le 23-08-2009 à 11:00

coucou

désolée, mais villeurbanne ca fait trop loin

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.