Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par casiopee le 22-06-2007 à 08:49

bonjour!

j'ai commencé à faire du pilates pour améliorer ma souplesse, car cela me manque cruellement et je ne voudrais pas risquer de blessure. alors je demandais, comme ça muscle les posturaux, est-ce que çA se verra et combien faut-il en faire pour avoir un résultat? est-ce que quelqu'un a essayé?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par naomi le 03-07-2007 à 12:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je serais intéressé mais où est ce qu'on peut pratiquer cette exercice; y'a-til des endroits en particulier?

posté par Cherry le 23-06-2007 à 16:34

Le Pilates est une méthode originale de mise en condition de l'ensemble du corps et de la chaîne musculaire; composé d'une suite d'exercices adaptés à tous, le Pilates développe à la fois force et souplesse afin de renforcer la stabilité des muscles posturaux. Le Pilates privilégie la qualité du mouvement, libère les tensions et développe la coordination et le contrôle musculaire. j'espère que cela réponds à ta question Pimousse (62)

posté par Cherry le 22-06-2007 à 17:43

moi oui je fais du pilates et tu dois voir des résultats en moyenne à la troisième semaine et tu dois en faire 3 à 4 fois par semaine pour voir des résultats.
j'aime beaucoup. cela tonifie, fortifie et assoupli tout le corps entier.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.