Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mariedf62 le 19-09-2007 à 00:07

J'ose pas franchir la porte du club !

Bon, en rentrant du boulot je me suis dis je vais passer dans la rue d'à côté celle où se trouve un club de fitness et ya pas moyen j'ai pas la motivation pour y aller seule ! grrr
Mais faut vraiment que je m'y mette !
Alors à toutes celles qui connaissent marcq en baroeul, merci de me contacter si vous vous sentez d'attaque pour venir avec moi au fitness club de marcq !

Chipette2 si tu me lis n'hésite pas à me recontacter si ton idée de la dernière fois compte toujours !
Bizzzzzz

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par niccou59 le 19-09-2007 à 07:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour j'habite pas Marcq en B mais je travaille à Lille juste au carrefour St Maur je finis mon boulot à 17h et je suis tentée pour le fitness de Marcq . on se donne RV quelque part demain jeudi ? à décider ensemble ...je propose devant INNO ou à la cafeteria . moi non plus j'irai pas toute seule au fitness .

posté par mimounette le 19-09-2007 à 02:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

toi mordre ma puce non je crois pas dommage que je n'habite pas a coté de chez toi je crois qu'a deux on aurais des sacrés barrehihihihhi!!! j'éspére que tu trouvera quelqu' un courage

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.