Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nolife le 01-10-2009 à 15:22

sport et ventre

voilà je voudrais savoir si vous aviez des exercices privilégiés pour perdre du ventre!

Je suis ronde de partout mais j'ai l'impression que je perd plus vite des cuisses fesses mollets et bras que du ventre!

Je n'ai pas non plus à me plaindre j'ai perdu plus de 10 cm de tour de taille depuis mai.

Et là à part les abdo ( j'ai un soucis avec je ne sais jamais quand respirer inspirer souffler... et si on les fait mal ça gonfle le ventre et ça je ne veux pas!!!) et le houla hop je ne vois pas!

Quels exercices privilégier pour avoir une jolie taille et un ventre plat???

Une Idée???

Merci d'avance!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par nolife le 06-10-2009 à 14:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je sais bien que les abdominaux ne suffisent pas. C'est pour ça que je demande des conseils!
Je fais un rééquilibrage alimentaire grâce à WW.

Merci de vos conseils et notamment sur la respiration pour les abdominaux.

Bises et bonne perte

posté par zakou2 le 06-10-2009 à 12:04

je conseille surtout de faire bcq de marche,30 mn par jours

posté par nolife le 06-10-2009 à 09:52

Merci pour vos conseils!

La natation je suis encore trop complexée pour me mettre en maillot de bain (les mots comme baleine ne s'efface pas très vite de l'esprit)

contracter le ventre et les fesses en marchant  en étant assise ou debout enfin tout le temps je le fais ça marche bien 

Je dois certainement essayer d'arrêter d'être omnubilé par cette partie du corps et continuer mes efforts! ça finira par payer!

Bises et merci

posté par jeannie83130 le 02-10-2009 à 14:35

Natation ou vélo

ça soulage les genoux

Quand aux abdos, pense simplement quand tu marche dans la rue ou à tout momnet de la journée de serrer le ventre, et les fesses tout en respirant normalement, tu relache et tu recommences, c'est une habitude à prendre, moi je le fais régulièrement et j'ai perdu du ventre

posté par nounoun le 02-10-2009 à 14:15

Je ne sais malheureusement pas trop quoi te conseiller car j'ai un peu le même soucis. Néanmoins, je sais qu'il faut expirer sur l'effort (quand tu fais des abdos, genous repliés, dos bien à plat, tu dois inspirer à la montée et expirer à le descente).

Essai aussi la natation, cela ne peut pas te faire de mal et tes genoux ne souffriront pas, à part en brasse. Si tu ne sais pas nager le crawl, fais du dos ou prend une planche.

Courage et félicitations pour ta perte de poids, moi, j'en suis encore très loin !

posté par nolife le 02-10-2009 à 12:22

bon je vais continuer ce que je fais tous les jours... et je verrais bien sur la durée!

Bonne journée

posté par nolife le 01-10-2009 à 19:14

personne?

J'ai regardé les exercices du site j'en fais déjà pas mal notamment grâce à gym direct!

Mais j'aimerais faire un truc sur la durée le jogging est exclus mes genoux sont trop fragiles

Une idée s'il vous plait é_è!!!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.