Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lolamalice le 03-10-2009 à 16:10

RONDO ABDO Connaissez vous ?? Qu' en pensez vous ??

Bonjour,

J' ai des petits problemes de poids après deux grossesses, je mettais inscrite dans une salle de gym mais j' ai vite abandonné devant le corvée de devoir sans arrêt prendre la voiture et faire la queue devant les appareils, mais voulant continuer à pratiquer du sport à la maison, j' ai craqué ce matin en commandant le Rondo Abdo, ça a l' air d' être vraiment ce que je recherchais, un appareil de fitness qui travaille le cardio et les abdos en même temps, le connaissez vous et qu' en pensez vous ? 

Je vous tiendrez au courant de mes progres :) bises

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par sandykyleau le 18-10-2009 à 21:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

J' ai le rondo abdo depuis 1 mois et c' est vraiment extraordinaire, moi qui n' est jamais été une grande sportive, loin de là :) , je me suis surprise à adorer monter sur mon rondo abdo pour faire ma séance de fitness, j' ai commencé par le niveau débutant accompagné du DVD de démonstration, et après quelques jours je me suis prise au jeu, j' en fais maintenant tous les jours 5 minutes et je sens que ça marche vraiment, mes abdos se raffermissent et je sens bien mes cuisses travaillées, moi qui est passée maintenant la quarantaine je n'aurais jamais pensé prendre autant de plaisir à faire du sport.

La boutique sur laquelle j' ai pris le rondo abdo m' a offert les frais de port, petit plus j' ai reglé en 3x sans frais, toujours sympathique par les temps qui cours ;)

Cliquez ici rondo abdo pour voir ou je l' ai pris

posté par jean78 le 10-10-2009 à 23:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Cet appareil, appelé Abcircle Pro ( le nom original aux usa ) , rondo abdo ou abdo speed en france à la télé , est vraiment super !

Facile à utiliser, mais progressif en intensité.

Pour le cardio training il faut une intensité minimale et bosser 10 à 15 mn par jour, c'est vraiment efficace et fait travailler les abdos parallèlement !

Moi je l'utilise 3 mn par jour , en intensité moyene, pur muscler les abdos et faire fondre mes poignées d'amour , ca fait 10 jours déjà et je trouve ça génial.

il est vendu depuis peu en France sur le net ici : www.abcircle.fr

attention il ya pleins de copies pas chères mais qui cassent ! ( une amie en a fait la triste expérience et pas moyen de se faire rembourser par E-circle :(  )

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.