Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par soso1987 le 17-10-2009 à 09:36

Régime des desperates housewives

Mardi, je regardais la serie "Desperates Houwives" quand tout d'un coup... Me voilà jalouse de leur facon de faire du sport!!! Vous l'avez vu?

" Décidée à retrouver sa ligne, Gaby rejoint Edie qui fait partie d’un camp d’entraînement aux méthodes militaires."  J'adore!

Et vous, vous aimeriez? etre encadrer comme elles, et sur motivées aussi comme elles?

Bon ok, hein, c'est une série donc pas la réalité, mais bon sa doit bien exister...

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par nutellahell le 17-10-2009 à 14:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est dans quel épisode ça ? une vieille saison non ? Ou alors la saison précédente ? moi je regarde la saison 6 !! bref une révélation pour toi ? Pourtant c'est pas sorcier quand on veut on peut se donner les moyen de réussir ! tout est dans la tête !!! En tout cas moi c'est mon cerveau qui controle mon corp et pas autrement ! 

posté par soso1987 le 17-10-2009 à 13:57

Alors que moi si... J'aimerai que quelqu'un me force un peu la main pour le sport! Car me connaissant meme si j'avais un abonnement (c'est pas le cas!)dans une salle de sport... j'irais 1 voir 3 fois juste pour dire que... lol

posté par doubidouwah le 17-10-2009 à 12:44

Oui ça serait génial, un jour où tu n'as pas la motivation, on sonne à ta porte et y'a le cours de gym avec toutes les copines dans le jardin !!!

posté par soso1987 le 17-10-2009 à 11:27

Tu l'as essayé? Je viens d'aller voire le site... Ca ne me plait pas trop, c'est un peu comme le regime du site d'ici en faite! Ils te disent quoi et quand manger... seulement eux, c'est payant!Mais moi c'est plus le coté sportif qui m'interesse.. Merci à toi que meme!

posté par sami_belle le 17-10-2009 à 10:39

missmorgane44 le 17-10-2009 à 10:10

cela existe reellement!!!!! c'est de la pub pour le "bootcamp"!!!! cherche sur internet et tu trouveras des choses! après je ne sais pas si le sport c'est pareil mais pour le regime oui!!

comment pourrai-je avoir accés ça ma l'aire interressan ton truc

posté par missmorgane44 le 17-10-2009 à 10:10

cela existe reellement!!!!! c'est de la pub pour le "bootcamp"!!!! cherche sur internet et tu trouveras des choses! après je ne sais pas si le sport c'est pareil mais pour le regime oui!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.