Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par soso1987 le 17-10-2009 à 09:37

Régime des desperates housewives

Mardi, je regardais la serie "Desperates Houwives" quand tout d'un coup... Me voilà jalouse de leur facon de faire du sport!!! Vous l'avez vu?

" Décidée à retrouver sa ligne, Gaby rejoint Edie qui fait partie d’un camp d’entraînement aux méthodes militaires."  J'adore!

Et vous, vous aimeriez? etre encadrer comme elles, et sur motivées aussi comme elles?

Bon ok, hein, c'est une série donc pas la réalité, mais bon sa doit bien exister...

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par lilou_97 le 04-03-2011 à 08:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou! je cherchais un pti truc sur le site quand jsui tombé sur ton article..effectivemetn j'aimerai bien avoir un coach comme gaby pour me motiver non surtout m'obliger à tenir mon programme sportif!;)

en fait si ça existe dans la vrai vie mais bon c'est surtout les stars en général qui en ont pour garder leur ligne..ils ont trop de chance..ou alors faut avoir les moyens pour se payer un coach!lol

bonne journée 

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.