Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caroledu08 le 05-11-2009 à 17:08

faut il courir pour maigrir ou maigrir pour courir

je viens demander votre avis je voudrais courir mais je voudrais maigrir avant ais je fais le bon choix ou dois je courir pr maigrir je sais que dans ce cas la il y a des risques pour le coeur je suis deja suivi parun cardiologue je vou remercie

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par cht le 05-11-2009 à 23:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si ton cardiologue te le permets , commence par marché , il y a 3 mois , je suis parti en vacance et tous les jours c'était shopping,donc marche très lente mais pratiquement toute la journée et surtout je me suis laché au niveau nourriture et bien crois moi à mon retour j'avais quand même perdu 2 kilos !! Essai de ramener l'utile à l'agréable , ne cours pas forcément , marche tout en te faisant plaisir, ( visite de sites , musée ) et tu verras que tu vas perdre du poids sans t'en rendre compte !! Ne fais pas des choses par frustration cela ne marche jamais !!

posté par sandy06 le 05-11-2009 à 21:34

commence par marché rapidement,

en marchant tres vite en travaillant avec les bras et déroulant les pieds ca fait tout aussi de bien, sans les mauvaise vivration et choc que les foulée quand on cours

biz a toi

posté par doubidouwah le 05-11-2009 à 20:57

Je pense que tu devrais justement demander à ton cardiologue ce qu'il en pense. Sinon il existe un site, Jiwok, qui permet de télécharger des séance de jogging coaché pour débutant, ça permet de ne pas aller au dela de ses limites, et il faut aussi avoir des chaussures de très bonnes qualités, qui amortissent bien, c'est très important quand on a un poids élevé, on peut même rajouter des semelles en gel (on en trouve chez Décath). Parfois je me trouve trop lourde pour courir (78 kg) et pourtant il m'arrive de croiser des joggeuses de plus de 100 kg alors je me dis que je me trouve des fausses excuses...

posté par dedelle2 le 05-11-2009 à 19:53

salut

posté par STEPH76910 le 05-11-2009 à 18:38

Je pense que suivant les kilos à perdre, cela ne doit pas être facile de courir avant d'avoir maigri.

Mais moi, je sais que même lorsque j'aurai maigri, je ne ferai pas de course, je préfère accélérer la marche, c'est tout aussi bonifiant.

Voilà, à plus, Steph!!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.