Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FRAISE85 le 06-11-2009 à 18:22

Voir le profil

wii fit plus

Bonjour tout le monde.

je voudrais savoir s' il y a des personnes parmi vous qui ont la wii fit plus.

Quand pensez-vous? Es aussi intéressement que la wii fit? Comment sont les exercices?

A bientôt ! 



1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par luan09 le 31-01-2010 à 09:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour mes filles ont eu la wii avec la fit plus et je me suis pris au jeu

en effet tu peux creer ton propre programme dans mon programme plus la tu choisi les exos de yoga et de gym que tu veux faire et ils s enchainnent au fur et a mesure

ensuite tu asz plusieurs jeux ludiques qui te font travailler les parties de ton corps tout en t amusant (velidrapeaux, poules planes, et mon preferee le super houla hupp)

je ne veux pas dire que j ai perdu du poids grace a la wii car je fais tres attention a mon alimentation mais je trouve que les formes de mon corps se sont raffermi j en fait presque 2 h par jour pendant les siestes des petits que je garde

voila bonne journee a toutes

 

posté par charlottamystery le 16-01-2010 à 10:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 moi j'ai eu wii fit plus pour noel j'aime bien, mais je ne connais pas l'ancien

posté par marion0206 le 16-01-2010 à 09:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je trouve sa super et vachement ludique

posté par laulau78 le 13-11-2009 à 16:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toutes

j'ai commencé un régime suivi par une diététicienne en l'espace de 3 semaines j'ai déjà perdu 2.8 kilos.

elle m'a signalé que vu mes mensurations (j'ai quand meme perdu du haut) je ne devais pas beaucoup faire d'exercice malgré 1 heure d'aquagym.

en sortant je me suis acheté la wii avecla wii fit plus

si certaines d'entre vous en pssède une pouvez vous m'indiquez les meilleurs exercices à fairepour perdre un peu de poids et de volume et ne pas trop me muscler!!!!!!!!!!!!!!

j'y   retourne le 02/12 et j'espère bien avoir encore perdu du poids et surtout des cms .

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par lizly le 06-11-2009 à 19:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou

Le wii fit plus, ce n'est pas une révolution par rapport au wii fit normal. Il y a quand même quelques améliorations que j'ai bien aimé.

Déjà, maintenant, il y a un compteur de calories dépensées, ça donne une bonne indication.

Il y a peu de nouveaux exercices : deux ou trois en yoga et autant en gym. Les coach sont toujours aussi peu expressifs et n'ont pas de nouvelles phrases à leur vocabulaire. ça c'est dommage.

Par contre, il y a plein de nouveau mini-jeu assez sympa.

L'autre amélioration que je trouve bien c'est qu'ils ont inclus des programmes. Soit tu sélectionnes un objectif pour lequel il te propose 3 exercices (mais ça, ce sont toujours les mêmes alors tu as vite fais le tour), soit tu sélectionnes le temps que tu veux consacrer à ton entrainement et il te propose une selection d'exercice (gym, yoga ou les deux mélangés). Ce qui est bien, c'est que tu n'as plus tout le truc du classement puis de la sélection d'un nouvelle exercice. ça s'enchaine tout seul et ta tirelire de temps ne se remplis qu'à la fin.

Après, tu retrouves tout le wii fit "classique". En plus, le jeu récupère tes données donc tu retrouves ton profil et toutes les infos du wii fit dans le wii fit plus.

Voilà !

Bises

posté par sylvinator le 06-11-2009 à 18:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

si tu veux d'autres renseignements , mets moi un mot sur mon blog, je t'y répondrai , bisous

posté par sylvinator le 06-11-2009 à 18:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors un mot, j'adore, déjà j'aimais particulièrement la wifit avec la balance , mais les nouveaux jeux sont encore plus sympas, et on remue vraiment beaucoup,

le premier wi fit, avait des exercices de yoga , de gym, d'équilibre et d'aérobic,

sur la nouvelle version qui combine le premier wifit plus de nouveaux exercices, c'est encore plus génial,

on peut faire du vélo , de la majorette, du kung fu, de skate, et j'en passe, les jeux sont très bien, le calcul de calories dépensés est noté,

donc si tu aimes , vas y fonce

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.