Est-ce que la wii aide vraiment?
Bonjour à toutes et à tous!!
Et bien voila, sa fait longtemps que je voulais la wii, et à force de résister encore et encore, et bien sa m'a fait comme la nourriture quand je me prive trop longtemps, j'ai craquer dessus et je l'ai commander.
J'ai acheter sur internet un pack avec la wii + le wii fit plus et sa balance board.
J'y jouer souvent chez une amie, qui n'avait pas le wii fit, mais plusieurs jeux ou je me voyez transpirer comme une dingue après chaque parties, surtout avec le jeux de la boxe.
Pour celle qui ont le wii fit, est-ce que sa vous a aider dans votre perte de poids? On m'a dit que dedans on pouvais suivre sa courbe de poids, ses calories bruler..etc, c'est un plus quand même, j'aime bien cette idée!
Et je me dit que quand même sa peut aider avec les exercices, sa nous fait remuer quoi, au lieu d'être poster devant sa télévision, autant se faire une partie, et je ne parle pas que du wii fit, mais de n'importe quel jeux, et je me dit que, et puis que, et puis plein de chose en fait!
Mais malgré ce que je me dit, j'aimerais avoir des avis de celles qui en font pour en savoir un peu plus!
slt moi aussi je viens d'en acheter une et on verra mais normalement la wii fi ca devrai aider j'ai eu des bons eco
bon courage et regulierement ca marche