Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jamila_57 le 26-11-2009 à 13:25

Est-ce que la wii aide vraiment?

Bonjour à toutes et à tous!!

Et bien voila, sa fait longtemps que je voulais la wii, et à force de résister encore et encore, et bien sa m'a fait comme la nourriture quand je me prive trop longtemps, j'ai craquer dessus et je l'ai commander.

J'ai acheter sur internet un pack avec la wii + le wii fit plus et sa balance board.

J'y jouer souvent chez une amie, qui n'avait pas le wii fit, mais plusieurs jeux ou je me voyez transpirer comme une dingue après chaque parties, surtout avec le jeux de la boxe.

Pour celle qui ont le wii fit, est-ce que sa vous a aider dans votre perte de poids? On m'a dit que dedans on pouvais suivre sa courbe de poids, ses calories bruler..etc, c'est un plus quand même, j'aime bien cette idée!

Et je me dit que quand même sa peut aider avec les exercices, sa nous fait remuer quoi, au lieu d'être poster devant sa télévision, autant se faire une partie, et  je ne parle pas que du wii fit, mais de n'importe quel jeux, et je me dit que, et puis que, et puis plein de chose en fait!

Mais malgré ce que je me dit, j'aimerais avoir des avis de celles qui en font pour en savoir un peu plus!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par gaellelecolo le 30-11-2009 à 00:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt moi aussi je viens d'en acheter une et on verra mais normalement la wii fi ca devrai aider j'ai eu des bons eco

bon courage et regulierement ca marche

posté par heroine le 28-11-2009 à 12:45

Bonjour à toutes,

Est-ce simple d'utilisation ? Je n'ai jamais touché de jeux qui marchent avec la TV ou l'ordinateur et ça me tente beaucoup. Peux-t'on y jouer à plusieurs ?

Je ne fais plus d'exercices, un peu de marche seulement.

A plus

posté par jamila_57 le 28-11-2009 à 11:38

jamila_57 le 28-11-2009 à 10:53

Bon voila, j'ai recu mon pack ce matin et j'avait hate de l'utiliser, MAIS...

J'ai un petit problème pour synchroniser la balance avec la wii.

J'ai d'ailleur tout desynchroniser après l'avoir débrancher puis rebrancher, et la synchronisation de la manette c'est faite sans problème, par contre la balance ne se synchronise toujours pas!

Quelqu'un a une solution? j'ai essayé au moins 10 fois sans succès et je préfére demander conseil plutot que de m'enerver dessus!

Alors si quelqun peut m'aider sa serait bien gentil !!

Bon en fait c'est fait, sa a reussi au bout du 20eme essai lol

par contre, au bout d'un moment sa me met a l'écran "poser moi sur une surface place et appuyer sur le bouto, power", ce que je fait, et la sa coince!!

Je vais jamais pouvoir l'essayer ma wii!!!

posté par jamila_57 le 28-11-2009 à 10:53

Bon voila, j'ai recu mon pack ce matin et j'avait hate de l'utiliser, MAIS...

J'ai un petit problème pour synchroniser la balance avec la wii.

J'ai d'ailleur tout desynchroniser après l'avoir débrancher puis rebrancher, et la synchronisation de la manette c'est faite sans problème, par contre la balance ne se synchronise toujours pas!

Quelqu'un a une solution? j'ai essayé au moins 10 fois sans succès et je préfére demander conseil plutot que de m'enerver dessus!

Alors si quelqun peut m'aider sa serait bien gentil !!

posté par marlysa le 26-11-2009 à 14:53

Ouii ça aide!! Ca défoule, ça fait bouger!

posté par jamila_57 le 26-11-2009 à 14:40

Merci!

Oui je compte en faire tout les jours pendant mon temps libre pour me dépenser et aussi car je suis quelqu'un qui aime beaucoup jouer, alors pourquoi ne pas combiner les 2 en même temps!

posté par jamila_57 le 26-11-2009 à 14:38

Merci!

Oui je compte en faire tout les jours pendant mon temps libre pour me dépenser et aussi car je suis quelqu'un qui aime beaucoup jouer, alors pourquoi ne pas combiner les 2 en même temps!

posté par gatoo le 26-11-2009 à 14:27

Tout à fait d'accord moi je le fais 30 minutes par jour ça aide beaucoup tu brules beaucoup de calories mais faut le faire tous les jours bon courage

posté par codelisa le 26-11-2009 à 14:07

oui c est ludique et tu grilles quelques calories, mais faut etre réguliere c est vrai

posté par bikybabes le 26-11-2009 à 13:44

OUI CA AIDE !!!! si tu en fait minimum 30 minutes par jour et des exercices régulier !

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.