Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marlysa le 20-09-2007 à 22:20

sexe ou sport?

Salut les copines! Bon, faut que je vous avoue un truc, je fais pas de sport régulier pour l'instant, à part marcher, monter les escaliers... Mais je fais souvent l'amour!! On dit que ça fait bruler des calories.. Vous croyez que c'est vrai? Qu'en pensez vous?

11 - 20 de 42
posté par tahiti le 15-10-2007 à 21:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ben les célibataires peuvent se muscler la main...MDR

Non, plus sérieusement, faire l'amour pour perdre du poids çà enlève tout son charme à la chose alors quand on est célibataire on va pas se jeter sur le 1er venu juste pour brûler qq calories...on en est quand même pas à çà les filles!??
Non, on fait du sport, en salle éventuellement histoire de peut-être trouver l'âme soeur qui fait ses pompes tranquillement jsute à côté...ou le coach tiens! Pas mal le coach! lol

posté par xinehaussmann le 14-10-2007 à 23:05

Tu as vu, Marlysa, dès qu'on parle de faire l'amour, les rares hommes qui sont sur ce site accourent ( coucou, Alain !!!!!! ) Et, en plus, tout le monde est d'accord: vas-y à fond, ça brûle des calories......... Et c'est quand même mieux que de faire bêtement des ciseaux toute seule sur son petit tapis de gym ( vous l'avez fait sur un tapis de gym, mdr ????? )

posté par tahiti le 14-10-2007 à 22:50

"60 et 80calin par mois " Wouhaaa BHR163, sache que tu fais des envieuses!!! lol

posté par savadjan le 09-10-2007 à 22:29

evidemment que ça fait perdre des calories:)
mais en ce moment peux pas bruler des calories comme ça moi:(

posté par katoucha le 09-10-2007 à 22:28

Bonsoir,
Pour une heure à faire l'amour tu dépense 270 calories contre 199 pour une heure de marche alors à toi de voir ce que tu préfères!!!!!! ^^

posté par rosedu80 le 09-10-2007 à 07:17

oui pour 20mint d amour 60calori de bruler oula j en brule des calori moi hihihihihi

posté par Spy le 09-10-2007 à 07:06

... euh... et pour celles qui sont célib', ils nous restent plus qu'à courir en espérant trouver un apollon sur le chemin... Pfff, vous êtes dures là les filles!!! Lol...

posté par gosth80 le 09-10-2007 à 06:19

Vous croyez encore que l'on embrasse qu'avec les lèvres, mais les vrais baisers sont des SOURIRES

posté par Jalma le 09-10-2007 à 05:46

j ai fais un test sur ça et on dit que passer la balayeuse est au premier plan. après, faites l'amour et ça complétera les calories qu il restait à brûler. ah ah

posté par marinaley le 09-10-2007 à 03:59

pas d'homme... pas envie de montrer ma graisse... bouh !!! mais bientôt je serai mine !!! et attention à celui que j'attraperai !!! (bien que j'aurai plus besoin de lui pour maigrir, en fait ??!!!)... lol
par contre si rire faisait maigrir je serais squelettique !!!
ah ah ah...

11 - 20 de 42

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.