Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MyHomeBodyCoach le 05-01-2010 à 14:10

Coaching sportif

Bonjour tout le monde, je représente la société My HomeBodyCoach dans le domaine du coaching sportif à domicile. Nous proposons des formules de coaching à domicile ainsi que des formules de coaching à distance.

La première séance est sans engagement et les séances sont personnalisées en fonction de votre profil et des attentes.

N'hésitez pas à me demander plus d'informations.

Cordialement

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par MyHomeBodyCoach le 08-01-2010 à 08:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous. Pour répondre aux différentes questions, qui me paraissent légitimes, nos coachs ont tous au moins la licence STAPS et un gros vécu dans le domaine de la remise en forme et de la musculation. De plus, pour ma part, je suis également Professeur d'Education Physique et Sportive depuis plusieurs années après obtention du CAPEPS.

Concernant les précisions, notre site sera en ligne le 1er Février et je peux vous faire parvenir sur simple demande notre plaquette publicitaire. Restant à votre disposition pour tout type de questions, je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2010 faite de réussite et de succès dans tous les domaines.

Cordialement

My HomeBodyCoach

posté par valerielesport le 06-01-2010 à 10:33

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour 

j'aimerais aussi avoir plus de précisions à votre sujet ... 

Le sport c'est ma PASSION et être bien coachée c'est ESSENTIEL ;-))

Merci ValerieLeSport : animatrice sportive

Valérie Lesport 
Animatrice sportive, Valérie vous accompagne dans votre remise en forme.

posté par micheleflochic le 06-01-2010 à 10:23

Bonjour Myhomebodycoach. Les membres d'aujourdhui.com sont généralement très vigilants...

Aussi nous attendons la réponse que vous ne manquerez pas de nous donner, à savoir "quels sont vos diplômes ?"

Et puis si vous pouviez vous présentez avec plus de précisions nous en serions enchantés.

posté par louisfaugere le 06-01-2010 à 02:32

Oui bonne question de titi ! 

posté par tatiana68 le 05-01-2010 à 22:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Moi je suis intéréssé en tant que responsable d'une entreprise j'ai pas mal de stress et pas assez de temps.

Alors pour les heures entre 19H30 et 21H.

Qu'elles sont vos compétence car sur le site j'ai un super caoch, alors je veux voir se que vous valez.

J'attend vos réponse

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.