Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par corsica le 21-09-2007 à 11:49

Un ventre plat...

Alors ma question est la suivante. Que faites vous pour avoir un ventre plus plat?
Moi j'ai attaqué de nouveau les abdos. 200 abdos 3 fois par semaine. Vous vous faites quoi?
Pensez vous que c'est suffisant? Utilisez vous des crèmes?
D'avance Merci pour vos conseils...

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par missliz le 21-09-2007 à 13:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis comme vous les filles... Gros bidon après le repas, quoi que je mange... Mais je n'ai pas envie pour autant de tomber dans les pilules...
Pour répondre à ta question Corsica, je ne fais que du stepper, pas d'abdos, mais il faut que je m'y mette. Les crèmes je ne connais mais il y en a de très efficaces, enfin plutot pour les cuisses je pense.
Des abdos chaque jour, ce sera surement plus efficace... et moins cher!
Bon courage à toi! Bizzz

posté par pimangie le 21-09-2007 à 13:08

il parait effectivement que c'est plus efficace lorsqu'on en fait tous les jours bon courage en tout cas
sinon les ballonnement j'ai ce probleme aussi ce cachet marche bien ? c'est pas trop mauvais d'en prendre ?
merci

posté par Solenn le 21-09-2007 à 12:51

Si, si moi c'est pareil on dirait que je suis enceinte certaines fois!! 'est quoi exactement le Vadessa?

posté par yoma le 21-09-2007 à 12:39

En fait,je sais pas si vous aussi vous avez ce problème, mais j'ai tendance à beaucoup balloner après les repas.
Du coup je prends du Vadessa: ça absorbe les gazs et le ventre est beaucoup plus plat ( bon, c'est vite dit avec mes 18 kg à perdre, mais je me sens carrément moins gonflée )

posté par corsica le 21-09-2007 à 12:34

oui c'est vrai après mangé je suis pas sûre de povoir le faire...Mais bon je vais essayer de suivre vos conseils et le faire plus régulièrement.
Et quelqu'un utilise des crèmes?

posté par Solenn le 21-09-2007 à 12:28

Après manger? Et ça ne te dérange pas pour la digestion?

posté par ishraf le 21-09-2007 à 12:18

bjr
j'avais une ventre trop grosse de 2 étages mais maintenant j'avais une ventre plate je fais chaque jours d'abdomino 30 fois aprés petit dejeuner
30 fois aprés le dejeuner et 30 fois le soir chaque jours essayer le c'trés efficace et ca prend pas plusque 3 ou 4 minute
bon courage

posté par Solenn le 21-09-2007 à 12:06

Moi j'essaye de faire 5 séries de 25 "crunch" tous les soirs, mais je dirai que c'est plus 3 fois par semaine aussi et la semaine, pas le we!
Mais pour que ça marche vraiment je crois qu'il faut vraiment s'y mettre tous les jours! Je m'étais dit le matin, mais je n'ai pas le temps de faire, l'échauffement, et les étirements avant d'aller au boulot...

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.