Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par guecano le 21-09-2007 à 16:00

comment faire

Je voudrais échanger avec des gens ayant un porblème de surpoids et comment ils font pour perdre du poids.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par guecano le 24-09-2007 à 09:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci de votre aide, je me sens plus motivée, néanmoins, je reste à votre écoute ssur les conseils nutritionnels, l'apport en calories de certains aliments, ce qu'il faut éviter et ce qui est permis. Mille bisous.

posté par yoma le 21-09-2007 à 17:03

Idem, sauf que je suis le régime Naturhouse.
Pareil, j'en suis très satisfaite.
Maintenant tout dépend du type de régime que tu souhaites suivre : restrictif , équilibré, rapide?
Moi, globalement, c'est une alimentation équilibrée avec des compléments alimentaires qui aident à perdre.
Pour plus d'infos, tu peux aller voir mon blog !!!

posté par lisebeth le 21-09-2007 à 17:02

bonjour guecano ! comme bcp de monde ici je suis en surpoids et personnellement je suis lke régime dukan... ca se passe de commmentaire tellemnt c'est génial ! la solution de tous nos pbs !!renseigne toi et n'hésite pas si tu as des questions biz lise

posté par chrysalide le 21-09-2007 à 16:56

ecoute moi j avais plus de 30k a perdre et j ai reussi car lorsque j ai descidé de faire quelque chose j y vais jusqu qu bout et rien n est impossible ! bise a +

posté par loane25 le 21-09-2007 à 16:30

coucou moi aussi jai du poids à perdre,jai perdu 4kg depuis le 13/08,doucement mais surment,je me régale et je nai pas limpression detre au régime,va voir mon blog si tu veux,biz

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.