Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par epicure le 22-09-2007 à 19:08

velo elliptique et yoga

bonjour à ttes!Je suis 1 petite nouvelle.Dites moi combien doit on faire de velo elliptique pour faire fondre ses ptis bourrelets,
J'adore faire du yoga mais combien de fois par semaine en faire pour constater des résultats?Bisous.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par tiro le 18-02-2008 à 14:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi j'ai un vélo ellep et j'en fais 3fois par semaine ...ça a ameliorer ma silhouette au bout d'un mois jambe mieux dessiner...et niveau souffle aussi !!maintenant je me remet a courir hier j'ai tenu 20mn !!ça aide vraiment et ça muscle!!tu verras vite les resultats !!par contre moi j'en fais entre 20et 30mn apres ça m'enerve de faire ça devant la télé je prefere etre a l'air pur!!bon courage

posté par herault le 18-02-2008 à 14:28

pour le yoga faut en faire tous les jours par ex la salutation au soleil une vingtaine le matin au lever

posté par herault le 18-02-2008 à 14:26

qu'est ce un vélo elliptique?

posté par daly le 22-09-2007 à 19:33

J'ai recemment acheté un velo elliptique. J'essaye d'etre regulière et d'en faire chaque jour 30mn sinon j'essaye de sortir pour faire de la marche à pieds. En tout cas, en une semaine, j'ai perdu 2kg. Mais pour etre honnête, je ne sais pas si c'est pas l'effet Ramadan.

posté par Mona123 le 22-09-2007 à 19:27

Hello epicure!
Le vélo elliptique, c'est génial! Il a été mon super ami jusqu'il y a une semaine (malheureusement la courroie doit être remplacée). Ca t'aidera vraiment!
Pour la durée, au début, tu vas devoir y aller molo... Mais les progrès se vont vite ressentir. Je faisais 15 minutes les premiers jours, rapidement je suis montée à 25 pour rapidement aussi finir à 1h!
D'après les sites que j'ai visité et mes informations, tu dois en faire évidemment régulièrement et au moins 20 ou 30 minutes avant de puiser dans les graisses (les infos divergent).

posté par epicure le 22-09-2007 à 19:27

Pour la respiration,va moins vite et progressivement,tu verras que tu vas vite faire des progrès au niveau de ton souffle.Au bout de quelques sceances tu verras la différence...Courage.

posté par epicure le 22-09-2007 à 19:22

Quand j'ai je courage de monter dessus j'essaie de tenir 1 heure mais je n'en fais pas assez régulièrement.Pourtant ça détend bien ,ce qui est agréable, mais j'ai du mal à trouver le temps entre 1 boulot trépidant et le travail de la maison,les enfants...Qui fait du yoga?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.