Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lerazmot le 23-09-2007 à 09:40

Que pensez du nouveau concept "power plate" ?

salut à toutes !
je m'occupe d'une salle de sport, et j'ai craqué pour une power-plate (Décathlon). Bon, là, elle est encore dans le carton, on la monte demain. Les nénettes vont être super contentes !
Il parait (d'après le vendeur), qu'un 1/4 d'heure de power-plate, remplace 01h30 de fitness ! Vous y croyez vous ? En tout cas, je l'ai essayée au magasin : monstrueux, époustoufflant ! ça lutterait contre : la cellulite, l'ostéoporose, ça muscle, ça reffermit...et j'en passe ! Mais les contre-indications sont nombreuses tt de même, et fort logiques. Vous avez déjà essayé ???

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par karoche le 23-09-2007 à 11:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cette machine est genial un petit conseil les machine vendu dans le commerce sont pas trés performente il vos mieux allé dans une salle de sport ou chez un kiné aprés c'est sur le prix est pas le meme.

posté par chpoupounette2 le 23-09-2007 à 10:28

je viens de l'acheter, je dois le recevoir, mais je l'ai essayé et c'est génial!!! bisous sandrine
moi je l'ai acheté à cdiscount pour 76 e frais d'envoi compris au lieu de 200, mais elle marche super bien!!! bisous

posté par onze2 le 23-09-2007 à 10:18

je viens d'en acheter un car je suis allergique au sport. après quelques séances je serais en mesure de vous faire un retour. donc à bientôt.

posté par tine26 le 23-09-2007 à 10:02

Bonjour,
j'ai acheté une Power Plate il y a 4 mois et je fais des séances de 15 minutes environ 3 fois par semaine en plus de 2 séances de fitness de 1 heure

alors, ce que j'en pense :
il doit y avoir Power Plate et Power Plate car on en trouve à des prix trés raisonnables ( autour de 250 à 300 € ) et puis il y a le "must" à 3000 € ... donc il doit y
avoir des différences ... et dans les résultats aussi

Pour ma part, je l'ai acheté autour de 300 €.
Ce qui est important pour l'utilisation de cette machine, c'est d'avoir les bonnes positions ( debout, assise, couchée ... ) pour justement éviter de se faire mal.
on a, avec la machine, une petite doc ou sont reprises les positions ( étirement, souplesse, musculation ... ) mais je pense qu'il faudrait avoir au moins une séance avec un prof. pour être sûre de bien faire.

C'est vrai, lorsqu'on utilise la Power Plate, on se rend compte que les muscles sont trés sollicités et que cela "fait du bien" ... maintenant est-ce dans la tête ? est-ce mes séances de fitness ? je ne peux pas dire..

Ce concept est actuellement à la mode car des séances de 15 minutes équivalentes à 1h ou 1h30 de gym "classique" , celà fait rêver.
donc moi aussi j'aimerai avoir l'avis d'autres utilisatrices
MERCI d'avance

posté par angi057 le 23-09-2007 à 09:48

moi j'ai n powermaxx... bon c'est une plate forme pour particulier donc beaucoup plus peite, mais le principe reste le meme. C'est sur le conseil d'une amie que je l'ai acheté...et j'en suis pas déçue!!! J'ai meme eu pendant 3 jours des courbatures après une séance de power maxx!! Et oui je ne m'étais pas étirée. En tout cas j'en fait en moenne 5 fois par semaine 15 min, et je peux te dire que mes jambes se sont raffermies, et le ventre aussi (bon encore trop de graisse dessus lol). Voilà pour mon expérience perso. Et je pense meme que quand j'aurai une maison, j'investirai dans une plateforme plus professionnelle

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.