Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par epicure le 23-09-2007 à 15:19

personne?

tout le monde est parti faire la sieste?Personne pour me conseiller à propos de mon petit bedon?Enfin petit, hum!!!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par MissPuzzle le 23-09-2007 à 21:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

faut pas oublier que du 36 tout dépendant de sa grandeur, on peut être ronde et on peut être mince ;)

posté par epicure le 23-09-2007 à 20:12

non ne dis pas ça.Quelles que soient nos motivations tout le monde a sa place ici,que ce soit pour maigrir,pour se remettre au sport ,pour trouver de la chaleur humaine ou les 3.Sa cliente s'est mal conduite,elle n'avait pas le droit de lui balancer ça et je comprends tout à fait qu'elle ait été choquée.Les ronds, les minces,on doit tous respecter nos différences.Le tour de taille n'enlève rien aux qualités humaines

posté par epicure le 23-09-2007 à 18:52

Punaise du 36 et elle trouve que tu as du ventre? C'est à désespérer de tout...De quoi elle se mêle?
Si elle doit juger 1 personne sur son apparence c'est qu'elle n'a rien compris à la vie, bon sang.

posté par LULU59 le 23-09-2007 à 18:05

No comment pour la dame agée (sans savoir-vivre), si ça se trouve elle se restreint sur tout et ne profites pas de la vie... et puis c'est chacun son corps et son rythme.
le principal, c'est d'être motivée pour perdre ....et ne pas s'occuper des têtes de C... qui nous cassent sans réfléchir qu'il y a peut être une cause à cette prise de poids (grossesse, tracas, ...)

posté par epicure le 23-09-2007 à 17:58

merci pour toutes vos réponses.Je ne me suis inscrite que hier pour le blog je sais pas trop,que faut-il faire? merci pour tous vos conseils,la marche en contractant le ventre,je peux faire mais les abdos tous les jours je ne suis pas sure de m'y tenir dans la durée.Je reviens juste d'1 ballade d'où je suis revenue prématurément.Je suis démontée:J'ai rencontré 1 dame agée qu je n'avais pas vu depuis 1 moment,elle m'a regardée de la tete aux pieds quelques secondes avant de me balancer: attention,vous avez pris des kilos tout en me touchant les hanches et les fesses devant tout le magasin.j'ai rougi et je suis restée sans voix puis je l'ai plantée là car les larmes me montaient aux yeux et je suis rentrée dara dare à la maison.Depuis je ne fais que pleurer comme une idiote.Bonjour la détente du dimanche.

posté par Mimi3 le 23-09-2007 à 15:50

Ce qui est super pour le petit bidon,c'est la marche rapide en contractant son ventre.Dès l'instant que tu te ballades,fait ça.Aussi si tu es bien motivée,vas marcher au moins 30min ts les jours.Ceci est un exercice qui ne montre pas de résultat immédiat,il faut attendre plusieurs mois ms crois moi c'est efficace.
Bon courage

posté par sanyan le 23-09-2007 à 15:24

enfin te voila ,je nepeut pas aller sur ton blog ,il y a que ton profil qui apparait,et je ne comprend pas pourquoi?essaye de me dire pourquoi? bisous sandy

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.