Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par heldes le 24-09-2007 à 14:49

quand aller marcher?

je suis en semaine 2 de mon régime et je me demandais quand j'irai marcher. Alors voici mon astuce. En dehors des jours ou je travaille j'accompagne mon fils à l'école à pied. Il faut 1/4 heure pour y aller et au retour je prolonge en faisant des tours dans mon quartier pour faire mes 45 minutes par exemple. E t vous quel est votre truc?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par trishou le 25-09-2007 à 13:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je vais au boulot à pied 15-20 mn
avant j'y mangeais maintenant je rentre manger à la maison ( je me prépare les menus et les repas en avance donc pas de souci) ça me fait 4fois 15mn par jour. en plus je prend très rarement le bus ou le métro : je fais quasiment tout à pied !! parfois mes amis et ma famille hallucinent !!!!

posté par deshojo le 25-09-2007 à 12:59

moi je travaille a une heure de marche donc aller retour deux heure je pense que ces bien pour garder la forme mais pour tous se qui et possible apied je le realise bien sur parfois je fais le feneant

posté par bridgide le 25-09-2007 à 12:28

bravo les filles nous avons toutes nos petite ruses pour marcher. c'est facile de partir en ville à pieds, quant on a la chance d'y habiter . c'est mon cas. c'est un bon plan et se n'est méme plus une corvée de marcher. c'est cool.

posté par laure88 le 25-09-2007 à 12:19

Quand je vais chercher le pain (c'est à 10min de chez moi), je fais aussi un détour, je prolonge pour faire en sorte de marcher minimum 20min à pas rapides. Ensuite dans la journée, je cherche toujours quelque chose à faire, il y a toujours une course qu'on a oublié de faire, quelque chose qu'on oublié au supermarché. j'évite alors de prendre le bus et je marche un maximum. Je suis à 25min du centre commercial; 30 min du centre ville; je me force en me disant qu'il vaut mieux faire ça tous les jours plutôt que jogging 2 fois par semaine (en plus je peux pas).

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.