Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par naomi le 26-06-2007 à 11:23

Marcher ou nager: faut-il choisir?

A votre avis les filles, quel exercice est le plus approprié quand on veut perdre du poids?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par mich le 27-06-2007 à 22:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je pense que la natation associer a la marche peut aider a mincir encore faut-il en avoir le courage

posté par myllenn le 27-06-2007 à 21:22

hello,
j'ai lu qu'il fallait marcher tous les jours à allure rapide pendant 45 mn; j'ai pas encore tenté mais à mon avis, ca doit fare des jambes d'enfer à force !!
très bien la piscine aussi, c'est un sport complet
en alternative avec la piscine, tu vas remodeler ta silhouette c'est sur !! bisous et bon courage

posté par chandlerette le 27-06-2007 à 20:04

Bonsoir Naomi,
Pour ma part j'ai fais beaucoup de natation, et pas mal de hockey sur glace, mais comme je ne suivais pas de règle alimentaire potable, ces sports m'ont développée mais je n'ai pas perdu de poids, en revanche depuis que 4 ans je fais de la randonnée tous les dimanche matin (c'est un minimum) et comme je fais hyper attention à ce que je mange , les deux combinés m'ont donné des supers résultats ( de 112 kgs je suis passée à 79 kgs).
bonne soirée
chandlerette (inscrit depuis aujourd'hui !!!!)

posté par maia19 le 27-06-2007 à 19:53

l'aquagym te permettrait de te muscler en douceur et sans douleur le lendemain ce qui est appréciable, j'en fais depuis bientôt 2 ans à raison de 2 à 3 fois par semaine, et je vois la différence, mais pas sur la balance. ca ne remplace pas un régime, mais la tonicité est également importante pour bien se sentir dans sa peau

posté par nosra le 26-06-2007 à 14:56

les 2 sont super pour perdre des calories... variez les plaisirs!

posté par choune le 26-06-2007 à 12:52

La natation fait perdre plus de calories que la marche et meme attention le jogging. C'est mon medecin qui me la dis, j'ai été très surprise. Mais bon bien sur il faut pas nager en s'amusant sinon sa marche pas vraiment non plus.

posté par naomi le 26-06-2007 à 12:42

Je pense donc que je vais m'orienter vers le jogging; c'est plus pratique d'ailleurs

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.