Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
slt lo0la,
franchement je vais te donner un peu de motivation, j'étais quelqu'un de très sportive et un jour j'ai arrété.
puis j'ai repris dans une salle de sport pas loin de chez moi et j'ai payé pour 5 mois quand tu fais le compte ça te fait un budget, donc déjà t obligé de te motiver ensuite tu as la chance d'avoir ta soeur donc motivez-vous mutuellement et une fois que tu as passé la 1ere semaine rempli de courbature, de fatigue physique, tu te sens trop bien dans ta peau. moi, j'ai bien repris depuis presque 2mois je fais tous les cours du soir 3 fois par jour et je m'éclates c devenu comme une drogue, mon ventre a dégonflé, on se motive entre femmes car je suis dans un groupe super.
franchement, le sport c génial et en plus avec le régime tu vas perdre encore plus vite.
Alors, motivation et laisse tomber les sites de sport et les dvd, j'en ai acheté aussi mais si tu te positionnes mal tu peux te blesser, et vu que c chez toi des fois t'as pas forcément envie et tu remets toujours au lendemain.
voili, voilou bon sport et bon régime