Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lo0la le 01-10-2007 à 12:13

Coach en vidéo sur le net

coucou les filles ! voilà j'ai pris une résolution : faire 1h de fitness le lundi et le mercredi avec ma petite soeur !Mais voilà on n'est pas sûre de réussir à se motiver à chaque fois et surtout durer une heure ! J'ai dégoté un site (payant) de fitness en vidéo, avec quelques vidéos gratuites quand même.. vous n'auriez pas des idées de site gratuit ?
Le site que j'ai trouvé c'était : www.frequencefitness.fr ! je trouve ça très motivant mais c'est dommage qu'on n'ait qu'une séance gratuite par catégorie.
.. des idées ???

bon courage à toutes !

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par gagou83 le 01-10-2007 à 12:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt lo0la,

franchement je vais te donner un peu de motivation, j'étais quelqu'un de très sportive et un jour j'ai arrété.

puis j'ai repris dans une salle de sport pas loin de chez moi et j'ai payé pour 5 mois quand tu fais le compte ça te fait un budget, donc déjà t obligé de te motiver ensuite tu as la chance d'avoir ta soeur donc motivez-vous mutuellement et une fois que tu as passé la 1ere semaine rempli de courbature, de fatigue physique, tu te sens trop bien dans ta peau. moi, j'ai bien repris depuis presque 2mois je fais tous les cours du soir 3 fois par jour et je m'éclates c devenu comme une drogue, mon ventre a dégonflé, on se motive entre femmes car je suis dans un groupe super.
franchement, le sport c génial et en plus avec le régime tu vas perdre encore plus vite.

Alors, motivation et laisse tomber les sites de sport et les dvd, j'en ai acheté aussi mais si tu te positionnes mal tu peux te blesser, et vu que c chez toi des fois t'as pas forcément envie et tu remets toujours au lendemain.
voili, voilou bon sport et bon régime

posté par lo0la le 01-10-2007 à 12:44

j'ai pas la tnt ! mais peut etre qu'on peut les voir sur le net ??
merci pour vos réponses les filles !

posté par puceetcie le 01-10-2007 à 12:23

tu as également 1 heure de gym sur la 8 mais c'est à 6 h. du matin la semaine et 9 h. le samedi et le dimanche. Tu peux peut-être les enregistrer

posté par puceetcie le 01-10-2007 à 12:23

tu as également 1 heure de gym sur la 8 mais c'est à 6 h. du matin la semaine et 9 h. le samedi et le dimanche. Tu peux peut-être les enregistrer

posté par KoxinL le 01-10-2007 à 12:18

Salut LoOla,
effectivement, c'est dommage que ce soit payant, donc, limitatif.
POur ma part, il y a 3 semaines, j'ai carrément acheté un DVD de fitness...tu peux en trouver un large choix à la Fnac ou au Virgin, et même commander sur internet.
L'avantage, c'est que tu mets ton DVD, tu te mets devant ta TV, et tu fais comme dit le prof., c'est comme une vraie séance dans un club, sauf que c'est chez toi...tout pratique !
Prix que j'ai payé pour le DVD : 18 euros....mais je suis sûre que tu trouveras des choses encore meilleures !

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.