Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MissPuzzle le 04-10-2007 à 00:23

Voir le profil

Curves et autre centre d'entrainement uniquement féminin

Bonjour!

Je songe depuis quelque temps a m'inscrire a un centre Curves pour m'entrainer, mais j'aimerais avoir des avis de femmes qui ont fréquenter ce genre d'institution.

J'ai peur de ne pas avoir la motivation pour m'y rendre fréquamment et que mon argent soit uniquement jeter par les fenetres.

J'attend vos conseils!



1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par helene13400 le 26-08-2011 à 11:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut !!

Pour ma part je suis inscrite au Curves de Gémenos près d'Aubagne depuis 4 mois, et j'ai déjà eu des résultats : - 5 kilos, et - 12 cm en tout (répartis sur les cuisses, la taille, les bras) !!

J'y vais 3-4 fois par semaine, le circuit dure 30 minutes, 5 minutes d'étirement et le tour est joué !

Cet été, je me suis enfin sentie bien en maillot sur la plage :D

posté par petiteetoile123 le 25-02-2008 à 23:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, moi je fréquente Curves à Montélimar depuis octobre 2007 en meme temps qu'un régime alimentaire. L'ambiance est géniale, pas de chichis, j'aime beaucoup et je dois te dire que j'y vais régulièrement 3 à 4 fois par semaine.. le fait de payer me motive aussi et m'oblige quand parfois j'ai pas trop envie.

La semaine dernière je n'y suis pas allée ... problème de santé.. ben Gisèle la responsable m'a appelé en me demandant si j'avais un souci... j'ai vraiment apprécié. Cela fait plaisir..et dans ce centre on te pèse et te mesure chaque mois, c'est motivant aussi....  Et comme je te dis, ambiance vraiment agréable. Je le conseille vivement.

Bonne continuation

posté par mmaarrii le 25-02-2008 à 23:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je comprends que tu es peur de perdre ton argent ! mais t'as pas à avoir honte ! chez curves par exemple il n'y a pas de miroir ! et puis les nanas qui y vont sont plutot des filles simples ! pas besoin d"etre la plus belle on est juste entre filles !
vas y c'est très sympa, et c'est motivant !




posté par mmaarrii le 25-02-2008 à 23:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


bonsoir !

j'vais chez curves depuis deux semaines ! c'est très sympa ! j'espère avoir bientot des resultats ! en tous cas suis motivée j'y vais avec une copine ! le sport plus le regime ! onva etre belle les filles !!!



posté par softg le 24-02-2008 à 19:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as eu du résultat au bout de combien de temps??? Tu y arrive avec le régime aujourd'hui.com??? Combien de fois tu y vas dans la semaine??? Tu peux faire quelques écarts côté régime??? Que de questions... Désolé!

posté par softg le 24-02-2008 à 19:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je suis inscrite chez Curves depuis une semaine après de nombreuses recherches sur le net pour avoir un petit avis sur l'efficacité de ce type de centre de sport... Et bien apparemment ça marche bien si on y va régulièrement à savoir au moins 3 fois par semaine. J'y suis allée toute la semaine c'est assez bien pour moi car pas loin du boulot et de la maison et ça ne dure que 30 minutes (compter 3/4 d'heure à 1 heure avec la mise en place...) Résultat dans un mois lors de la séance de mesure. J'ai en tout 56 cm à perdre réparti sur l'ensemble du corps... Et oui!!! Courage! courage! J'y retourne demain soir! Si d'autres sont inscrites on pourrait se motiver et donner nos résultats??? @ pluche...

posté par MissPuzzle le 04-10-2007 à 13:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

louve, je pense que c'est l'équivalent de lady fitness en france

posté par louve57 le 04-10-2007 à 13:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt a toi je ne sais pas ce ke c centres curves donc je ne pe t'aider dsl bibi

posté par MissPuzzle le 04-10-2007 à 13:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

personne n'a fréquenter ou n'a d'avis sur ce genre d'institution?

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.