Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
oui oui et oui la course à pied est très utile, perso je cours 2 à 3 fois par semaine depuis début janvier, je n'ai perdu que 2.500kg mais je peux te dire que mon corps s'est vachement affiné, surtout à la taille, hanche et au niveau des jambes, mes genoux sont plus fins. (je me prépare pour les 10 kms du mans le 08 mai prochain). j'ai gagné en muscle. il faut savoir que les resultats se font sentir qu'au bout de 1 mois, 1 mois et demi environ donc il faut perseverer. je cours 1h pour 10km et ça équivaut à peu près à bruler 650 à 750 calories, ce n'est pas negligeable !!! alors achète de bonnes baskets, spéciale course à pied et fonce !!!!! l'hiver ce n'est pas facile mais temps pis, là ça va il fait jour plus tard mais il n'y a pas longtemps je courais de nuit sur la route éclairée et même sous la pluie comme hier soir !! mais quest ce que ça fait du bien !!!!!
allez courage !!!!!
merci pour ta motivation , en se moment je n'en ais pas beaucoup, vue le temps qu'on a .
et deplus je n'ai personne pour gardee mes filles le soir mon homme bosse de nuit donc dur dur ;
merci encore