Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sand-chris le 26-03-2008 à 09:31

la course a pied

je ne sais pas si la course a pied aide a maigrir , pouver vous me repondre .

je cour au moin un fois par semaine , car avec mes enfnat se n'est pas evident , et j'etait sur que sa m'aiderais a maigrir j'irais acheter un tapis de course a pied a decatllon .

bonne journee

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par sand-chris le 28-03-2008 à 10:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

manuadel le 27-03-2008 à 10:55

oui oui et oui la course à pied est très utile, perso je cours 2 à 3 fois par semaine depuis début janvier, je n'ai perdu que 2.500kg mais je peux te dire que mon corps s'est vachement affiné, surtout à la taille, hanche et au niveau des jambes, mes genoux sont plus fins. (je me prépare pour les 10 kms du mans le 08 mai prochain). j'ai gagné en muscle. il faut savoir que les resultats se font sentir qu'au bout de 1 mois, 1 mois et demi environ donc il faut perseverer. je cours 1h pour 10km et ça équivaut à peu près à bruler 650 à 750 calories, ce n'est pas negligeable !!! alors achète de bonnes baskets, spéciale course à pied et fonce !!!!! l'hiver ce n'est pas facile mais temps pis, là ça va il fait jour plus tard mais il n'y a pas longtemps je courais de nuit sur la route éclairée et même sous la pluie comme hier soir !! mais quest ce que ça fait du bien !!!!!

allez courage !!!!!

merci pour ta motivation  , en se moment je n'en ais pas beaucoup, vue le temps qu'on a .

et deplus je n'ai personne pour gardee mes filles le soir mon homme bosse de nuit donc dur dur ;

merci encore

posté par manuadel le 27-03-2008 à 10:55

oui oui et oui la course à pied est très utile, perso je cours 2 à 3 fois par semaine depuis début janvier, je n'ai perdu que 2.500kg mais je peux te dire que mon corps s'est vachement affiné, surtout à la taille, hanche et au niveau des jambes, mes genoux sont plus fins. (je me prépare pour les 10 kms du mans le 08 mai prochain). j'ai gagné en muscle. il faut savoir que les resultats se font sentir qu'au bout de 1 mois, 1 mois et demi environ donc il faut perseverer. je cours 1h pour 10km et ça équivaut à peu près à bruler 650 à 750 calories, ce n'est pas negligeable !!! alors achète de bonnes baskets, spéciale course à pied et fonce !!!!! l'hiver ce n'est pas facile mais temps pis, là ça va il fait jour plus tard mais il n'y a pas longtemps je courais de nuit sur la route éclairée et même sous la pluie comme hier soir !! mais quest ce que ça fait du bien !!!!!

allez courage !!!!!

posté par bettyboops88 le 26-03-2008 à 10:28

Coucou !!
Moi aussi je voulais m'acheter un tapis de course !
Je suis allée dans un magasin de sport, et vu les prix exorbitants je suis revenue sur mon idée. Un vendeur m'a conseillée et m'a dit que pour le fitness il n'y a rien de mieux qu'un vélo elliptique parce que ça faisait à peu près tout travailler ! et en plus c'est beaucoup moins cher !
Donc moi je te conseillerai plutôt ça
Bises !

posté par Louann le 26-03-2008 à 10:22

Salut,

Le footing ? Y'a rien de mieux pour te fuseler les jambes ! Tu peux aussi faire de la marche rapide si tu n'aimes pas courir.

La durée c'est entre 20 mn et 1 h. Au-delà, c'est inutile.

Le tapis ? A mon avis, nous sommes toutes plus ou moins pareil. Nous avons toutes une grande motivation mais une fois devant l'appareil de torture, on se trouve toujours quelque chose de plus urgent  à faire ! Mais qui a t-il de plus urgent que de s'occuper de soi ?

J'aimerai bien reprendre à courir, si quelqu'un est part chez moi, qu'il me contacte

posté par mmaarrii le 26-03-2008 à 09:49

t'aider à maigrir si tu cours régulierement au moins trois fois par semaine ! et au moins une demi heure! mais c'est pas facile !

moi je progresse avec un coach sur mp3 .

l'ideal c'est d'acheter un cardio frequencemetre pour surveiller ta fréquence cardiaque !

posté par nanou5627 le 26-03-2008 à 09:46

La course a pied est efficace mais il faut le faire au moins 3 fois par semaine meme si ce n'est qu'une demi heure.Le tapis ne donne pas la meme chose ,le plein air permet de s'aerer et d'evacuer a mon avis le tapis est comme la piste: trop monotone pour rester motivee.

posté par verodanija le 26-03-2008 à 09:41

Je confirme ça aide moi je cours deux fois par semaines et quand j'arrete pour X raisons je reprends du poids par contre ce n'est pas magique et tu va t'en rendre compte mais pas tout de suite, il faut perseverer, de toute maniere ça ne peut pas faire de mal. Si tu achete un tapis de course il faut etre sur de toi, parce que moi je l'ai fait, mais finalement j'ai beaucoup de mal à le faire je me trouve toujours des excuses pour le lendemain, mais en fait je pense que ce n'ai pas la meme chose que quand tu vas courir, et moi perso je regrette l'investissement.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.