Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gripmina le 26-03-2008 à 22:25

la cellulite

Es ce normal que la cellulite fasse mal?Quel es la solution pour ne plu avoir mal et comment ne plus en avoir?(A pars le sport)

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par bocero le 29-03-2008 à 14:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le massage vous le faite a la mains ou a la machine ,car moi g'en ai depuis l'adolescence et c toujourd la !!!!!

posté par nanoulille le 29-03-2008 à 13:53

pétite précision : le massage doit durer au moins 10 min par zone.

bon courage.

la mésothérapie... oui mais ça coute combien en tout ???

posté par carla2005 le 27-03-2008 à 09:58

pilou63160 le 27-03-2008 à 09:08

j'ai vu sur internet qu'il fuat se masser avec le mar du café que l'on met dans une bouteille avec du citron, on laisse reposer 24H puis dans la douche on se masse avec! est-ce que l'une d'entre vous a essayé ??

moi je l'ai essayer mais pour quelqu'un qui n'aime pas le café c'est pas facile. Bref; je l'ai fait et c'est pas désagréable, fo voir a la longue.

posté par so_83 le 27-03-2008 à 09:41

tu peux aussi faire des séances de mésothérapie chez un médecin (petites piqures à base de plantes), ça détruit la cellulite de l'intérieur. c un peu douloureux, mais c efficace et c très bien aussi pour éviter l'effet jambes lourdes dès qu'il fait chaud.

posté par cencorebibi le 27-03-2008 à 09:21

Moi comme jlai deja di sur un autre forum,mon produit miracle contre la celullite c le rool on de garnier accompagné dun bon massage du genre palpé roulé...c incroyable!!!
Bon evidemment fo le faire tout les jours,mais ca en vaut la peine...moi javais pris un automatisme de le faire,et aubout dune semaine et demi ou deux...jai vu que javais quasi plus rien,sen men rendre compte enfaite!!!
En tout ca sje le conseil,il sen bon les agrumes...il seche super rapidement (donc on peut se rhabillé tout de suite apres) et il ne colle pas...que demande le peuple?lol

posté par pilou63160 le 27-03-2008 à 09:08

j'ai vu sur internet qu'il fuat se masser avec le mar du café que l'on met dans une bouteille avec du citron, on laisse reposer 24H puis dans la douche on se masse avec! est-ce que l'une d'entre vous a essayé ??

posté par gripmina le 26-03-2008 à 23:12

ok ba jvai essayer alors j esperre que ca sera efficace

posté par calypso59 le 26-03-2008 à 22:42

oui le massage car effectivement le sport c important mais une creme est  masser c bien aussi voir aussi important voila kissss

posté par santal le 26-03-2008 à 22:38

Masse toi les jambes avec une simple crème hydratante. C'est hyper efficace... J'en ai quasi plus alors que j'ai encore pas mal de poids à perdre, et j'ai commencé à masser il y a 5 jours ! Bizzx

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.