Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fanny3333 le 30-03-2008 à 22:42

plate forme vibrante

salut les filles ,je sais pas si vous connaissez(je suis sure que oui)j'ai une pfvibrante est c'est excellent ,je l'associe avec du cardio (marche rapide)et renforcement musculaire(exercices du site).en 6 jours -1k200grs

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par island le 24-04-2008 à 14:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nadiazak le 24-04-2008 à 09:00

salut!

moi je vous conseille la plateforme oscillante et pas la vibrante... en effet, il a été prouvé que la vibrante est un peu trop violente pour le corps et peu causé de sérieux problème...

moi je viens de commencé la plateforme oscillante... je ne l'ai pas acheté beaucoup trop onéreuse (entre 3000 et 8000 euros) mais je vais dans un centre près de chez moi...

franchement ça à l'aire de marcher mais bon j'attends pour vous parler de résultat car je n'ai pas encore fait beacoup ce séance...

en tout courage à vous toutes!

oui c vrai ske tu dis moi la plate forme oscillante qui sollicite beaucoup plus les muscles et limite les vibrations infernal dans la tete, javais fait beaucoup de recherche la dessus, et tous disent ke l'oscillante et meilleure.

motive fitness a 699euros j'ai payé en 4 fois voila

biz

posté par nadiazak le 24-04-2008 à 09:00

salut!

moi je vous conseille la plateforme oscillante et pas la vibrante... en effet, il a été prouvé que la vibrante est un peu trop violente pour le corps et peu causé de sérieux problème...

moi je viens de commencé la plateforme oscillante... je ne l'ai pas acheté beaucoup trop onéreuse (entre 3000 et 8000 euros) mais je vais dans un centre près de chez moi...

franchement ça à l'aire de marcher mais bon j'attends pour vous parler de résultat car je n'ai pas encore fait beacoup ce séance...

en tout courage à vous toutes!

posté par island le 24-04-2008 à 02:51

hello, jrevien vous donnez mes impressions apres 3SEMAINES d'utilisation 4par semaine entre 20 et 30min selon mon humeur, et mon copain m'a dit a ouai t' a beaucoup moins de cellullite et il prend encore plus de plaisir a me toucher pcq ma peau est plus ferme,dc moi jen suis contente!

bisous

posté par luciole91 le 23-04-2008 à 18:53

Bonjour,

OUi c tres bien la plate forme, il faut commencer, par 10 mns et augmenter au fur et à mesure

Mais attention, pour celles qui on des problèmes de dos, car moi j'ai eu 1 mois d'arret, les vrations étaient trop fortes donc j'ai eu tres mal ,au point d'avoir des séances de kiné apres, il m'a tres bien  expliqué, maintenant tout va bien , je fais 10 mns par position pas plus de 3 par jours, Bien sur pour celles qui ont mal sinon c'est tres bien pour la circulation, et la cellulite..

A Bientot...

posté par alizia le 23-04-2008 à 17:06

qques details :

frequence 4fois semaine

picotementc normal c la circulation....donc adieu la cellulite.......

posté par alizia le 23-04-2008 à 17:04

coucou les fiilles

la plate forme vibrante c'est la

revolution!!!!

il y en a pour tous les gouts, tous les prix...

J ai achete un modele a 500€ et ca marche VRAIMENT

biensur, cele ne doit pas empecher d avoir une alimentation equilibree et de faire du sport une a deux fois par semaine !!!

en tout cas, ca detend, ca masse, ca fait du bien !!!

posté par lilith35 le 02-04-2008 à 09:46

Hello tout le monde ^^

Perso je commence aujourd'hui ou cette semaine je vais voir un club et me renseigner aujourd'hui .

Ca a l'air super efficace comme appareil , c vrai que dans les magazine ca me laisser perplexe mais c'est une khiné qui la conseiller a ma mere .

J'ai hate d'essayer mais j'apprehece aussi un peu ... y'a des effet secondaire au vibration ? quand tu dis demangeaisons , c'est tres desagreable ?

bisoux

posté par fanny3333 le 01-04-2008 à 20:39

salut yatena !Avant d'acheter la mienne j'en ai fait dans un institue 3 fois par semaine a peut prés 20 minutes avec quelques massages a la fin.En 30 séances j'étais méconnaissable mais je cumulais du sport en plus à la maison + régime,donc les 3 cummulés super résultats ,surtout si tu as de la cellulite je te promet quelle va disparaitre rapidement(ça a bien marché sur moi).Les premiéres fois sont désagréables,justement parce que ta circulation sanguine est tres activée alors ça démange énormément mais ca passe.Tout ça pour dire qu'au final j'en ai acheter une ,maintenant tu en a à tous les prix et meme en grandes surface chez leclerq elle a l'air pas mal pour 200euros à peine.Je voulais te dire aussi que je transpire dessus et que parfois cette machine est un vrai instrument de torture selon les pauses que tu prends il faut les tenir jusqu'à la fin et la aie!aie!aie!c'est parfois trés dur .J'espére t'avoir aidé biz

posté par fanny3333 le 01-04-2008 à 20:26

verseau1970 le 30-03-2008 à 22:52

Hello!

T'es bien équipée dis donc!

Mais ça coute combien cette plateforme?

salut la miss!ma plate forme coute vers 500euros,mais tu en a pour 200 qui sont pas mal
du tout .Vas voir sur le net pour te donner une idée de prix .Mais celle a 200 euros je l'ai vu au centre leclerq.biz @+

posté par island le 31-03-2008 à 04:57

excuz fanny3333 c tahiti qui veux d infos pardon, dc fanny si tu pe me repondre c cool

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.