Help ventre rond a cause des abdos!?!
Salut à toutes, alors voilà je n'y croyais pas vraiment quand je l'ai remarqué la première fois, mais là je suis forcée de le reconnaitre! Les abdos me musclent bien, c'est dur si je contracte (même s'il y a un petit peu de graisse dessus, mais c'est plus que correct, ouf!) j'ai des creux euh.. comment dire, espacés de chaque coté du nombril, ca dessine mais le problème c'est au milieu, dur mais alors c'est BOMBé!!! surtout sous le nombril, et non ce n'est pas la graisse, c'est quand je relache ou contracte(là c'est pire), et même en rentrant le ventre! avant de faire des abdos régulièrement, mon ventre je pouvais l'avoir plat (bien droite et faisant attention au ventre evidemment hihi), alors que se passe t il?? comment faire??? Je fais pourtant des abdos normaux, parfois des latéraux, et aussi des rotations à la machine, mais quasi sans poids.. voila, si vous pouvez m'aider..
Bisous les sportives! (ohlala j'ai encore écrit un roman ^^)
Je suis très très (trop?) cambrée en effet! Désolée de mal décrire mon ventre lol, c'est assez difficile a décrire, mais oui ca me fait un ventre rond comme relaché alors que mes abdos sont durs! (enfin corrects) et si je contracte, vers le nombril ca rentre bien, mais plus bas ca accentue le gonflement, pas classe! En tout cas vraiment merci de prendre en compte ma demande, je vais travailler mon gainage!