le déclic est tombé aujourd'hui a 3h30 du matin
et oui ca y est c'est venu car depuis 1 semaine je me sentais tres gonflé et mon ventre été de plus en plus gonflé hors j'ai fais aucun ecart c'est décidé depuis ce matin je me remet de bonne et nouvel habitude a 7h du matin je me leve pour allée courir a jeun 25 minutes + je continu avec 15 minute de vélo d'appart et enfin 200 abdos pour ma taille ensuite mon ménage et je prend ma douche puis vient le ptit dej voila j'ai fais ca ce matin et la je me sens bien et je suis décidé a gagné mon défi de perdre 5.7 kg en 1 mois et 3 semaines pour allé faire du shopping dans des grandes boutiques chic avec mes 650 euros que j'aurais enpoché de mon papa et mon mari que j'aurai bien mérité hihihi.
voila pour ma matiné ce midi je vais allé voir les prix des stepper car j'en ai marre de mon vélo d'appart qui est trop vieux il a 8 ans quand meme je veux je jeté pour avoir un stepper ca me fera les jambes fines et pour ce qui on un stepper je c'est que plume en fais j'ai une question pour perdre du poids vite fais en faire a jeun oui mais combien de temps ? et dite moi vos resultats ? merci .
vampiria j'ai perdu 4.1 kg en 17 jours j'ai fait 10 jours d'attaque puis 5 jour de pl et 2 jours pp = -4.1 kg apres j'ai stagne car j'ai fait trop d'ecart mes menu sont sur mon blog tous les jours je met des recettes depuis le debut de mon régimes et je suis super gourmande je mange beaucoup c'est ce que j'aime dans ce regime
SUPER ! MERCI BEAUCOUP ! JE VAIS TE SUIVRE DE PRES LOL MERCI POUR TON INVIT.