Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sultan le 04-04-2008 à 10:45

le déclic est tombé aujourd'hui a 3h30 du matin

et oui ca y est c'est venu car depuis 1 semaine je me sentais tres gonflé et mon ventre été de plus en plus gonflé hors j'ai fais aucun ecart c'est décidé depuis ce matin je me remet de bonne et nouvel habitude a 7h du matin je me leve pour allée courir a jeun 25 minutes + je continu avec 15 minute de vélo d'appart et enfin 200 abdos pour ma taille ensuite mon ménage et je prend ma douche puis vient le ptit dej voila j'ai fais ca ce matin et la je me sens bien et je suis décidé a gagné mon défi de perdre 5.7 kg en 1 mois et 3 semaines pour allé faire du shopping dans des grandes boutiques chic avec mes 650 euros que j'aurais enpoché de mon papa et mon mari que j'aurai bien mérité hihihi.

voila pour ma matiné ce midi je vais allé voir les prix des stepper car j'en ai marre de mon vélo d'appart qui est trop vieux il a 8 ans quand meme je veux je jeté pour avoir un stepper ca me fera les jambes fines et pour ce qui on un stepper je c'est que plume en fais j'ai une question pour perdre du poids vite fais en faire a jeun oui mais combien de temps ? et dite moi vos resultats ? merci .

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par vampiria le 04-04-2008 à 13:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sultan le 04-04-2008 à 12:43

vampiria j'ai perdu 4.1 kg en 17 jours  j'ai fait 10   jours d'attaque puis 5 jour de pl et 2 jours pp = -4.1 kg apres j'ai stagne car j'ai fait trop d'ecart mes menu sont sur mon blog tous les jours je met des recettes depuis  le debut de mon régimes et je suis super gourmande je mange beaucoup c'est ce que j'aime dans ce regime

SUPER ! MERCI BEAUCOUP ! JE VAIS TE SUIVRE DE PRES LOL MERCI POUR TON INVIT.

posté par sultan le 04-04-2008 à 12:43

vampiria j'ai perdu 4.1 kg en 17 jours  j'ai fait 10   jours d'attaque puis 5 jour de pl et 2 jours pp = -4.1 kg apres j'ai stagne car j'ai fait trop d'ecart mes menu sont sur mon blog tous les jours je met des recettes depuis  le debut de mon régimes et je suis super gourmande je mange beaucoup c'est ce que j'aime dans ce regime

posté par sultan le 04-04-2008 à 12:39

titepool  merci de ta reponse

posté par vampiria le 04-04-2008 à 11:08

Bizarre le post ne remonte pas meme en ayant posté..

posté par vampiria le 04-04-2008 à 10:53

super ton declic, moi je te trouve ravissante sur cette photo mais toi seule choisit de mincir ou pas. TU fais dukan ? On me l a conseillee aussi mais j aurai voulu savoir en combien de temps tu as perdu tes 4,1 kg ? En combien de jours pp et si posssible des exemples de tes menus ??merci d avance. Bisous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.