Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tropinrl le 04-10-2007 à 16:26

Je voudrais avoir plus de poitrine !

Moi je voudrais retrouver la poitrine que j'avais avant le regime car g tout perdu et je n'ai presque plus rien ... sniffffff

Y'a t'il un moyen ???

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par vicky74 le 05-10-2007 à 08:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors si je peux me permettre pour en revenir à l'histoire des pectoraux c'est un peu totalement faux...celles qui s'imaginent qu'en se musclant les pectoraux elles vont avoir de la poitrine, c'est totalement faux. C'est physique mes petites dames!!!! en faisant de la musculation sur les pectoraux, vous allez effectivement faire grossir votre muscle, mais l'inconvénient c'est que le muscle grossissant il atrophy la glande mammaire. Je ne sais pas si vous être au courant, mais c'est la glande mammaire qui est dans le sein et c'est en partie elle qui dertermine la taille de votre poitrine, le restant venant de la position de votre muscle pectoral de sa taille bien sûre et n'oublions pas la chair et la graisse de la peau, le sein quoi!
Atrophié votre glande mammaire et vous allez vous retrouver avec des gants de toilette à long terme!
Vous n'avez jamais remarquez que les gymnastes ou les femmes qui font du body bulding n'ont pour ainsi dire plus de poitrine? Regardez bien, et fait moi confiance, je vous assure que je ne raconte pas de bêtise. Il n'y a malheureusement que 2 solutions pour avoir plus de poitrine, la réelle est la factis. La réelle l'opération silicone ou sérum physio vous avez le choix et la solution factis, mettre en soutien gorge rembourré, le hic c'est que quand on l'enlève et ben y a plus rien alors pour celles qui sont déjà en couple ça peu le faire, mais je déconseille aux célibataires, c'est mentir sur la marchandise...je rigole, enfin pas tout à fait f

posté par c1234 le 05-10-2007 à 08:39

la gym peut remuscler une partie ,ça fait pas de mal ,bien sur 2mn par jour ne suffisent pas.

posté par betsoune le 05-10-2007 à 08:36

J'ai le même problème dès que je minci, je perds ma poitrine en premier et le seul moyen pour moi de rembourrer mon soutien gorge c de prendre quelque kilos. Si quelqu'un a une solution, genre hormone ou autres, je suis preneuse

posté par lepa100 le 05-10-2007 à 08:25

mon sujet favori : les seins, normal, je suis un homme...
Alors, vous voulez des seins ?
Le problême c'est que votre croissance est fini, votre corps ne changea pas facilement...
Alors, oui, la bière avec ses inconvéniants, mais aussi le ginseng (ça fout la peche et ça fais pousser les seins aux hommes), etc...
Mais, j'ai aussi entendu parler du massage drainant... on vous masse et on remonte de la graisse au niveau des seins...
Vous n'aimez pas le silicone? pas de problêmes, la france utilise depuis longtemps de poches remplis de polysaccharide (sucre) a la place... suffit de demandé....
Puis est-ce leur taille ou leur position qui vous gene? pourquoi ne pas les faire lifter?
Maintenant, on vas nuancé toutes ces histoires de grosses poitrines :
"une grosse poitrine attire l'oeil des mecs" Vrai, tant que c'est dans le soutien-gorge, mais une poitrine ferme est encore plus attirante, surtout quand on la sort de l'écrin.. et que ça garde son volume et son apparence...
Les fortes poitrines ont aussi des désavantages : Mal au dos, remarque graveleuse, effet de la gravité accentué, souvent, ils sont trés mou et partent sur les cotés quand vous êtes allongé (il faut alors allez les chercher pour s'en occupé, et parfois c'est difficile), même si ça vous amuse de voir votre amant les dévorer, une poitrine n'est pas toujours sensible (enfin j'ai plus souvent vu des grosses poitrines peu sensible que des petites...)...
Bref, mieux vaux des seins normaux et ferme que des é

posté par rosedu80 le 05-10-2007 à 07:34

je peu vou en donner moi j en né un peu tro hihihihi mon cheri me les masse peu etre tro mdr bonne journee a vou

posté par ado_mal_dans_sa_peau le 05-10-2007 à 03:07

moi aussi jaimerais beaucoup en perdre

posté par savadjan le 05-10-2007 à 02:12

moi jen ai trop lol donc peux pas te dire, j'aimerai en avoir moins

posté par savadjan le 05-10-2007 à 02:12

ah oui et attention pour les pilules qui soit disant augmentent leur volume, ma meilleure amie en a pris du coup direction l'hosto

posté par ado_mal_dans_sa_peau le 05-10-2007 à 01:34

Euh, les filles, vous vous plaignez davoir maigri des seins? je blague. Les pectoraux. c.est vraî pour certaomes. Je connais 3 ou 4 personnes que ça l'a beaucoup bougé.

posté par suave le 04-10-2007 à 19:41

eh bien je vais vous surprendre mais malgrès ma petite (voire toute petite) poitrine j'ai toujours trouvé en avoir trop ! et oui c'est comme ça, ça me gène ... mais l'amour que leur porte mon CET (cher et tendre) me fait m'intéresser à votre discussion ! d'autant plus que j'adhère tout à fait à tester la technique des caresses régulières ... y a pas risque de sur-dosage, rassurez moi

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.