Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Alors si je peux me permettre pour en revenir à l'histoire des pectoraux c'est un peu totalement faux...celles qui s'imaginent qu'en se musclant les pectoraux elles vont avoir de la poitrine, c'est totalement faux. C'est physique mes petites dames!!!! en faisant de la musculation sur les pectoraux, vous allez effectivement faire grossir votre muscle, mais l'inconvénient c'est que le muscle grossissant il atrophy la glande mammaire. Je ne sais pas si vous être au courant, mais c'est la glande mammaire qui est dans le sein et c'est en partie elle qui dertermine la taille de votre poitrine, le restant venant de la position de votre muscle pectoral de sa taille bien sûre et n'oublions pas la chair et la graisse de la peau, le sein quoi!
Atrophié votre glande mammaire et vous allez vous retrouver avec des gants de toilette à long terme!
Vous n'avez jamais remarquez que les gymnastes ou les femmes qui font du body bulding n'ont pour ainsi dire plus de poitrine? Regardez bien, et fait moi confiance, je vous assure que je ne raconte pas de bêtise. Il n'y a malheureusement que 2 solutions pour avoir plus de poitrine, la réelle est la factis. La réelle l'opération silicone ou sérum physio vous avez le choix et la solution factis, mettre en soutien gorge rembourré, le hic c'est que quand on l'enlève et ben y a plus rien alors pour celles qui sont déjà en couple ça peu le faire, mais je déconseille aux célibataires, c'est mentir sur la marchandise...je rigole, enfin pas tout à fait f