Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celine6259 le 10-04-2008 à 21:45

ceinture de sudation

Bonjour,

Je voulais savoir si certaines d'entre vous ont essayé pendant leurs seances de sport, de porter une ceinture de sudation et si vous avez constaté des effets ?

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par vb25 le 10-04-2008 à 22:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je n'utilise pas et je suis septique sur l'efficacité car transpirer c'est de l'eau que l'on élimine et non pas de la graisse, où j'habite il fait environ 30° toute l'année et je fais de la marche sportive pd 1 heure tous les jours, je n'ai pas besoin de ça pour transpirer le tee shirt est trempé à la fin, on croirait que j'ai pris une douche habillée mais en arrivant à la maison je bois 2 grands verre d'eau et j'ai repris ce que j'ai transpiré. C'est ce que je pense  peut être que je me trompe.

posté par celine6259 le 10-04-2008 à 22:16

Merci pour vos reponses !

ça semble bien efficace, ça fait plaisir

Je vais deja tenter la ceinture de sudation simple alors vu que j'ai du mal avec les abdos à cause de problémes de dos ! donc la ceinture pourrait peut etre me donner un petit coup de pouce pour eliminer au niveau du vente et de la taille !

Je tente ça dès demain 

posté par princessedoris1 le 10-04-2008 à 22:08

oui moi jais lair dune astronaute avec tout mes vetement de sudation mes il parrait sa amincie et on perd plus vite en cm

jen est partout au bras molet,cuisse fessier taille

et sa fait drolement suer !!!hihihihi

sa aide bk en touka

posté par sultan le 10-04-2008 à 21:53

le bermuda  que j'ai c'est mieux que la ceinture j'ai les 2 mais je te conseil le bermuda pour la taille les fesses et hanche + cuisses

posté par sultan le 10-04-2008 à 21:52

oui je l'utilise depuis 1 semaine ca laisse la peau super douce et lisse ca fait du bien de transpiré et -1 cm de tour de taille en 1 semaine

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.