Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sultan le 11-04-2008 à 13:40

nager aide t'il a perdre du poids

ma question est dans le titre et si il y en a qui nage quels sont vaut résultats de perte de poids ou cm ou meme la difference merci et il faut en faire a quel fréquence merci

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par elsa-soleil le 13-04-2008 à 10:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Pour ma part, je ne pense pas que le sport fasse maigrir au sens propre du terme.
Par contre ca brûle les toxines (d'ou la nécessité de boire beaucoup) et ca sculte la silhouette.
La natation est l'un des sports les plus complets car tu travailles l'ensemble de ton corps, et dans un environnement (l'eau) qui amoindri tes efforts.
Personnellement, j'ai recommencé à nager en débutant le régime, il y a environ 3 semaines.
J'y vais 2 fois par semaine, et je me fixe (pour l'instant) 1000 mètres par séance.
Je n'ai perdu qu'un seul petit kilos... Mais tout le monde me le fait remarquer... (rien de mieux pour le moral!!!)

posté par sultan le 11-04-2008 à 14:54

merci les fille pour toute ces réponse que pense allé  3 fois par semaine 1 h car je pratique déja tous les matins a jeun 1 h de stepper

posté par manuadel le 11-04-2008 à 13:54

bonjour, je te dirais que tous les sports font maigrir !! et encore plus la natation et la course à pied qui sont des sports ou tu perds de partout !! je fais beaucoup de course à pied et samedi prochain je vais me mettre à la natation pour changer un peu et je suis sure d'être contente du resultat. ADIEU LES BALEINES, BONJOUR LES SIRENES !!!!!

posté par prixi le 11-04-2008 à 13:49

le sport ne fait pas maigrir en lui même car le muscle pèse plus que la graisse, en revanche la natation t'aidera à sculpter ton corps, je nage régulièrement et je préfère le crawl et le dos mais après je pense que toutes les nages sont bonnes. sinon moi je nage avec des palmes c'est parfait pour te faire de belles jambe musclées

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.