Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par liiloute le 15-04-2008 à 19:16

help anti vergetures

Mon corps a beaucoup joué au yoyo et forcément des vergetures rouges violacées on finit par faire leur apparition sur l'intérieur des cuisses et les hanches. C'est vraiment disgracieux surtout à 21 ans. Auriez-vous des "recettes" miracles pour les faire disparaître ou au moins les estomper s'il vous plait??

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par liiloute le 16-04-2008 à 12:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vous remercie pour toutes ces réponses. Elles confirment ce que je pensais déjà à savoir qu'on ne peut pas les faire disparaitre, je vais donc me résigner à acheter une crème en pharmacie en priant pour qu'elle fasse de son mieux pour les atténuer au maximum!

posté par announette le 16-04-2008 à 11:52

J'ai des vergetures sur les cuisses, les bras, les seins et le ventre alors je me dit que je suis un vrai petit zébre, mais franchement les zébres c'est mignon et c'est rigolot non? alors je positive! Je suis un zébre, j'aime les zébres! Courage elle ne disparaitrons pas il faut aprendre a vivre avec, devient adepte de la zébre attitude!

posté par mirabelina le 16-04-2008 à 00:26

LES VERGETURES VIOLACEES HELAS NE PEUVENT PLUS DISPARAITRE? SEULE LA CHIRURGIE PEUT QUELQUE CHOSEMEME AVEC LES CREMES LES PLUS CHERES DESOLEE,  CHIRURGIE REPARATRICE UNIQUEMENT BIZ

posté par wally2 le 16-04-2008 à 00:18

il faut aller en parapharmacie ou pharmacie est prends une bonne creme n hesite pas a mettre le prix

il est vrai que quand elle sont installées il me sembe qu elle disparaisse pas toi elle sont de couleurs violette il faut vite acheté une creme pour les atténuer

biz

posté par carolinita le 16-04-2008 à 00:04

j'ai entendu parler d'une crème made in usa qui s'appelle renaissance je pense que je vais la tester c'est l'équivalent du stri vectrin(vendu chez sephora) mais en moins cher mais bon il ne faut pas s'attendre à une disparition totale malheureusement les vergetures ce sont des cicatrices c'est pour la vie mais tu peux les atténuer considérablement avec une bonne crème pour les blanchir

posté par saturninbleu le 15-04-2008 à 19:33

je ne voudrais pas te décourager mais en étant enceinte je mettais toute sorte de crême,et aussi après l'accouchement,je crois que çà n'a rien fait...................

sauf si qqun me donne un bon truc,je suis preneuse

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.