Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sahbyne68 le 17-04-2008 à 19:45

BRAS FLASQUES

COMMENT MUSCLER DES BRAS FLASQUES QUELS SPORTS OU  EXERCICES FAIRE

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par marcie le 29-04-2008 à 21:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La natation , sino un bon litres d elait dans chaque mains et tu te mets debout et porte les un litres dans chaque main des cuisses jusqu'a tendre tes bras et tu verras que une bonne serie de 15 ou 3 serie de huit et tu commenceras a sentir comment travaillent les muscles des bras ou alors la WII

posté par Aporie le 17-04-2008 à 21:49

Comme ça a déjà été dit: les triceps les triceps et les triceps! c'est ce qui empeche de faire le "bras qui pendouille" (pardon :x), pour moi c'est celui du bras qui fait plus mal à travailler (enfin c'est relatif, ça ne fait pas si mal hein), mais surtout si tu travailles tes triceps, n'oublie pas d'équilibrer en travaillant tes biceps (le devant), car sinon c'est déséquilibré, et pas seulement à cause de l'esthétique! (comme pour les abdos, il faut penser à faire les lombaires,) Vala vala, tu vas voir ça vient vite!

posté par bhr163 le 17-04-2008 à 20:30

tu peut oci faire comme ton hamster, les traction ça doit pas etre mal !!! mdr!

posté par sahbyne68 le 17-04-2008 à 20:21

klealia le 17-04-2008 à 20:13

Les bouteilles d'eau 4 séries de 10 pour chaque bras à la verticale vers le côté opposé.. et 4 séries de 10 vers l'arrière (vers le dos)... biien maintenue tous les soirs le dos bien droit et les jambes écartées...  ça marche très bien...

%erci a toi je sais ce qui me reste a faire a partir de demain

posté par klealia le 17-04-2008 à 20:13

Les bouteilles d'eau 4 séries de 10 pour chaque bras à la verticale vers le côté opposé.. et 4 séries de 10 vers l'arrière (vers le dos)... biien maintenue tous les soirs le dos bien droit et les jambes écartées...  ça marche très bien...

posté par kay68 le 17-04-2008 à 20:01

sahbyne68 le 17-04-2008 à 19:58

A OUI LA WII JAVAIS PAS PENSER LA BOXE ET TOUT JE VIENS DE PERCUTER LOL
eh ben ma tite poulette t longue a la detente c'est ton fils qui ta epuiser lol

posté par sahbyne68 le 17-04-2008 à 19:58

A OUI LA WII JAVAIS PAS PENSER LA BOXE ET TOUT JE VIENS DE PERCUTER LOL

posté par sahbyne68 le 17-04-2008 à 19:56

kay68 le 17-04-2008 à 19:51
la wii ma cherie la wii ... non je plaisante avec des bouteilles d'eau d'1 litre ou 1 litres et demi ou si ta des petites haltère faire des petits exercices monter les bras a l'horizontale 10X environ chaque bras ou quand tu porte tes courses ne pas laisser les bras le long du corps tu les decolles un peu du corps essaie tu m'en dira des nouvelles

OK POUR LES BOUTEILLES LOL MAIS HEU POUR LES COURSES D'HABITUDE CEST LIMITES SI JARRIVE A LES SOULEVER  DONC VOILA HIHIIHI

posté par kay68 le 17-04-2008 à 19:51

la wii ma cherie la wii ... non je plaisante avec des bouteilles d'eau d'1 litre ou 1 litres et demi ou si ta des petites haltère faire des petits exercices monter les bras a l'horizontale 10X environ chaque bras ou quand tu porte tes courses ne pas laisser les bras le long du corps tu les decolles un peu du corps essaie tu m'en dira des nouvelles

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.