J'ai besoin de vos conseils.....
Bonjour tout le monde,
J'ai besoin de votre aide. Depuis dimanche, comme je suis en vacances :
- je consomme une boisson drainante à diluer dans 1 bouteille d'1 litre 1/2. De ce fait je bois plus de 2 litres avec mon café du matin, celui d'après déjeuner et mon thé au goûter (+ 1 compote et 1 ou 2 gâteau type petit beurre) , plus de l'eau nature une fois ma bouteille terminée.
- je fais environ 1 heure de sport (30 min le matin, 30 min le soir), (gym abdos/fessiers/bras et stepper).
- je fais attention à ce que je mange : si féculents dans le repas, pas de pain, je respecte : viande/légumes/féculents ou pain/laitage/fruit.
Cependant, en montant sur la balance ce matin pour voir les progrès, j'ai repris 1 kg alors que mardi je n'avais pas bougé. Pourquoi? Est-ce dû au sport ? Je vais tout de même continuer comme ça en espérant que la balance va repartir dans l'autre sens. Donnez-moi vos conseils, merci.
Bonjour,
Pour moi ton kilos n'est surment pas dû sport. Dsl mais en si peu de temps tu ne peux pas avoir pris du muscle. Par contre, il est vrai que le muscle pèse plus lourd que le gras mais prend moins de place donc continue le sport.
Je te conseille de faire au moins 40 min de cardio car c'est à partir de 40 min que l'on commence à éliminer mais de ne pas dépasser 1h. Il faudrait que ton rythme cardiaque soit environ entre 70 et 80%. C'est l'idéal pour bruler les calories.
Si tu veux d'autres renseignements n'hésites pas à me contacter.
Bon sport et bon courage.
Biz