Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par narnara le 20-04-2008 à 21:31

marcher en cote ou sur du plat pour perdre du poid et a quel vitesse sur le tapis

bonsoir,je fait de la marche depuit 3.5 mois ,mais au depart j' ai perdue du poid et apres tres peu et la je staguene,des fois je marche 6km/h pendant 2h de temp 5 fois par semaine ,maintenant je marche a 4km/ en cote pendant 1.30h toujours 5 fois semaine avec une alimentation equilibre,si possible une reponse pour perdre tout mes kilo  a tt

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par zabou74 le 20-04-2008 à 21:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Continu avec une alimentation très équilibrée avec un maximum de légumes, boit beaucoup d'eau pour éliminer et pratique ton sport sans  modération et je suis sûre que tu perdras tes kilos superflus. A préciser que tu es peut être dans la phase d'un palier qui va te faire stagner un moment puis reprendre la perte ensuite. La balance teste ta volonté.
Persévère !!!!!!!!!!!!!!!!!!! COURAGE . BIZ

posté par nicnac le 20-04-2008 à 21:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le sport doit faire partie de ton programme alimentaire mais le principal c'est de faire un programme alimentaire,Je vois que tuas déjà perdu presque 7 kg et en combien de temps ? Ne sois pas trop pressée.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.