Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour, je viens d'acheter cet appareil car la pub le dit très efficace pour les jambes, les fesses et les abdos. Mais une collègue m'a dit qu'en fait il ne faisait travailler que l'intérieur des cuisses et la culotte de cheval. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet si vous l'utilisez déjà depuis un certain temps. Et combien de temps d'affilé faut-il travailler ? on m'a dit 1/2 heure mais cela mais paraît énorme, car c'est quand même assez difficile. Merci pour vos réponses.
Slt, je viens de lire ton post et la personne qui t'a dit d'en faire 30 minutes je voudrais bien la connaitre et surtout la voir faire !!!!
Le cd livré avec l'appareil propose 15 minutes d'exercices sachant qu'un exercice sur 2 se fait sur le bodyleg . Quand j'ai le temps et qu'il pleut je le fais mais déjà mon but c'est d'en faire 2 min tous les matins au lever .
Les résultats je souffre plus que je m'affine mais je persiste....
MON PROGRAMME matinal : 100 abdo (avec le body rocket) + 2 min de body leg douche avec de l'eau froide sur les jambes et petit massage avec une lotion aminssissante , le midi je vais en salle ou faire du footing s'il fait beau, je devrais avoir un corps de rêve ............... BON l'arrêt de la cigarette à fait du dégat donc je me dis imagine surtout comment tu serais si tu ne faisais pas tout ça, faut dire pour couronner le tout mon mari et moi on bosse dans l'alimentaire et plutôt ce qui concerne les fins de repas....... tjs tenté..... Donc pour revenir à l'appareil de torture soit tu fais les exos du CD 1 fois par semaine soit tu répartis des exos un peu tous les jours mais vas y cool et attention aux aducteurs. Courage et bonne chance