Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sahbyne68 le 21-04-2008 à 15:06

BODYLEG

KIKOU j'aimerai savoir qui connait la fameuse machine de torture BODYLEG et quels ont été vos resultats

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par stepeuse64 le 15-09-2009 à 22:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

murmure56 le 13-09-2009 à 22:14

Bonjour, je viens d'acheter cet appareil car la pub le dit très efficace pour les jambes, les fesses et les abdos. Mais une collègue m'a dit qu'en fait il ne faisait travailler que l'intérieur des cuisses et la culotte de cheval. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet si vous l'utilisez déjà depuis un certain temps. Et combien de temps d'affilé faut-il travailler ? on m'a dit 1/2 heure mais cela mais paraît énorme, car c'est quand même assez difficile. Merci pour vos réponses.

Slt, je viens de lire ton post et la personne qui t'a dit d'en faire 30 minutes je voudrais bien la connaitre et surtout la voir  faire !!!!

Le cd livré avec l'appareil propose 15 minutes d'exercices sachant qu'un exercice sur 2 se fait sur le bodyleg . Quand j'ai le temps et qu'il pleut je le fais mais déjà mon but c'est d'en faire 2 min tous les matins au lever .

Les résultats je souffre plus que je  m'affine mais je persiste....

MON PROGRAMME matinal : 100 abdo (avec le body rocket) + 2 min de body leg douche avec de l'eau froide sur les jambes et petit massage avec une lotion aminssissante , le midi je vais en salle ou faire du footing s'il fait beau, je devrais avoir un corps de rêve ............... BON  l'arrêt de la cigarette à fait du dégat donc je me dis imagine surtout comment tu serais si tu ne faisais pas tout ça, faut dire pour couronner le tout mon mari et moi on bosse dans l'alimentaire et plutôt ce qui concerne les fins de repas....... tjs tenté..... Donc pour revenir à l'appareil de torture soit tu fais les exos du CD 1 fois par semaine soit tu répartis des exos un peu tous les jours mais vas y cool et attention aux aducteurs. Courage et bonne chance

posté par murmure56 le 13-09-2009 à 22:14

Bonjour, je viens d'acheter cet appareil car la pub le dit très efficace pour les jambes, les fesses et les abdos. Mais une collègue m'a dit qu'en fait il ne faisait travailler que l'intérieur des cuisses et la culotte de cheval. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet si vous l'utilisez déjà depuis un certain temps. Et combien de temps d'affilé faut-il travailler ? on m'a dit 1/2 heure mais cela mais paraît énorme, car c'est quand même assez difficile. Merci pour vos réponses.

posté par minou1983 le 13-09-2009 à 21:45

bonjour,

moi j'ainacheté le bodyleg mais j'ai pas l'utilisé car je suis tombé enceinte, alors je voudrais savoir si je peux en faire dans ce cas.

MERCI

posté par coco84110 le 30-04-2008 à 10:03

bonjour,

Moi aussi je voudrais l'acheter mais c'est quoi AB Rocket? merci

posté par marcie le 29-04-2008 à 21:09

Je l'ai vu il n'y as pas si longtemps à la télé et je me posait les mêmes question que toi,? Voir si je l'achete ou pas :p

posté par alexendra le 29-04-2008 à 21:00

c 'est super j 'en fait tout les jours et les resultats son là  je le conseil  bisous bonne soirée

posté par sahbyne68 le 28-04-2008 à 09:37

je connaissais pas du tout le AB rocket? Sa consiste a quoi?

posté par tipp le 22-04-2008 à 16:23

Bonjour,

j'ai vu des evaluations très positives sur ce machin de torture pendant que je cherchais des évals sur le AB rocket. Ca a l'air bien pour les jambes c'est clair. Mon principal soucis moi c'est mon ventre du coup j'ai acheté l'AB Rocket. (qui est très bien aussi).
Pour info mieux vaut chercher sur ebay que sur les stes officiels de téléachat.

Voila.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.