Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par manuadel le 21-04-2008 à 18:52

guidon muscleur et corde à sauter

bonjour à ttes, je viens de m'acheter a decathlon 1corde à sauter et un guidon muscleur (pour celles qui n'ont pas les moyens d'aller en salle de sport, j'en ai eu pour 10€  les 2 !!). je voulais savoir si quelqu'un utilise déjà le guidon muscleur et si les effets sont interessants, moi en l'occurence c'est pour muscler l'interieur des cuisses. Et pour la corde à sauter, qui en fait ??? je suis une passionnée de course à pied mais là j'avoue que la corde ...c'est raide !! 5 minutes et j'étais hs !! j'ai lu dans la notice que 30 minutes de corde à sauter équivaut à 1h de footing !!

merci de vos témoignages les filles !!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par klealia le 21-04-2008 à 19:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La corde à sauter c'est super... C'est un bon outil cardio... dix minutes d'effort équivaut à trente minutes de course à pied... Le bon rythme c'est deux fois par semaine et deux séances de 10 min avec 15 sec de saut suivies et de 10 sec  de récupération...

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.