Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valoche01 le 21-04-2008 à 21:02

qui fait du sport le soir après 21h?

ce serait le seul moment possible.. après 21h voire 21h30 et après avoir mangé (je ne mange plus rien après midi. pas le temps d'une pause gouter au boulot ni le soir en rentrant du taf)
combien de temps en faites-vous et quelle activité? Cela ne vous empeche pas de dormir après?

merci

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par lithana le 24-04-2008 à 00:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pourrais tu me donner des conseils sur ta manière de faire tes abdos car jai aussi des problème de dos et pour moi cest un calvaire mais jaimerai pouvoir avoir un ventre plus muscler surtout après 2 grossesses merci lithana

posté par eternal-atlantis le 23-04-2008 à 21:18

oui j'en fais de temps en temps après 21h car souvent je suis en pleine forme à cette heure là !

posté par valoche01 le 23-04-2008 à 21:13

à priori ça doit pas etre une bonne heure y'a pas beaucoup de monde... merci à celles qui m'ont répondu!

posté par valoche01 le 21-04-2008 à 22:04

calypso59 le 21-04-2008 à 21:57

moi ca marrive souvent sinon jai pas le temps et sinon tu mange pas beaucoup je trouve fait gaffe kissss

je me suis peut etre mal exprimée, en fait je mange le soir (entre 19h45 et 21h ça dépend des semaines). ce qui se passe c'est que dans l'aprème je ne prends pas de gouter et que je ne peux pas vraiment me prendre un truc léger vers 18-19h histoire de tenir de coup jusqu'après le vélo...
le fait meme d'avoir poser un message m'a fait monter sur mon vélo! le hic c'est que même après le vélo je viens quand même sur ce site!!! en fait j'ai réalisé que je perdais beaucoup de temps ici le soir et que je pourrai le remplacer par le vélo... mais je trouve ce site tellement motivant...
merci pour vos réponses les filles

posté par calypso59 le 21-04-2008 à 21:57

moi ca marrive souvent sinon jai pas le temps et sinon tu mange pas beaucoup je trouve fait gaffe kissss

posté par carococo le 21-04-2008 à 21:34

Moi je suis inscrite dans une salle de sport qui ferme a 23h et comme j ais deux enfants j y vais a 20h30 par contre je mange aprés et du coup je mange leger e cela ne m enpeche pas de dormir au contraire ca me fait beaucoup de bien et c le seul moment ou je peut  ller

Alors vas y fonce le sport fait tellement de bien

bisous

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.