Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par superdom le 22-04-2008 à 15:49

perdre du ventre

Bonjour, avec la menopause j'ai pris beaucoup de graisse sur le ventre et ça me gene énormement connaissez vous des exo pour diminuer ce ventre . abientot

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par Emeline0313 le 09-05-2008 à 21:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ce qui est bien avec les abdos, c'est qu'on voit nos efforts.

posté par polochon07 le 07-05-2008 à 11:14

Coucou, fais attention en faisant tes abdos à ne pas te faire mal aux cervicales. Il faut faire des mouvements lents en ayant toujours la tête droite (regarder le plafond!)

Sinon, tu peux aussi faire des excercices de gainage. Tu fais bosser tes abdos et tes fessiers et t'as moins de chance de te faire mal.

Enfin solution pour les fainéantes!!! Faire 20 minutes par jours d'exercices de repirations ventrales (inspirer profondément en gonflant le ventre et expirer en creusant le ventre au maximum) et tu auras un ventre plus plat. Résultats au bout d'un mois sans se fatiguer!!

Bon courage 

posté par delphine77 le 27-04-2008 à 11:50

Et oui, il n'y a pas de miracle! Pour perdre du ventre, les abdos sont le meilleur moyen! Attetion, il n'est pas nécessaire de faire des abdos "impossibles"! Il suffit d'en faire régulièrement (matin et soir), au moins 2 séries de 10 abdos! Il existe plusieurs types d'exercices. Tout d'abord, les plus simples, pour travailler les abdos supérieurs : allongez-vous sur le sol (avec un tapis de sol c'est mieux pour le dos), pliez vos jambes (les pieds à terre), mettez vos mains derrière la tête et décollez vos omoplates du sol! Il n'est pas nécessaire de monter jusqu'aux genoux, le seul faite de décoller vos omoplates du sol permet de faire travailler les abdos! Il est important de serrer vos abdominaux lorsque vous travailler et de serrer les fessiers aussi afin de ne pas avoir mal au dos! Pensez à souffler! Ensuite pour travailler les abdos inférieurs : faite la même chose que précédemment mais avec les jambes pliées en l'air (genoux fléchis)! Bon courage! N'hésitez pas à venir me parler si vous voulez d'autres exercices ou si vous n'avez pas bien compris mes explications! Je fais moi-même du sport en salle donc je connais pas mal d'exercices de renforcement musculaire pour tout le corps!

posté par miloudah le 26-04-2008 à 23:09

y a k les abdos bon je vai my remettre en faire de nouveau et apparament il faut 1à 2mois pour commence a avoir des resultat

posté par stella08 le 24-04-2008 à 21:54

emma_13 le 23-04-2008 à 17:25

abdos est une solution pas mal! pour ma part(je n'ai pas encore fait, mais j'y pense) samedi je vais m'acheter un short de sudation, parait que c'est pas mal, surtout pendant le spor, mais meme devant la télé!

a tester, on sait jamais, faut voir quoi!

bsx @++

salut emme 13 jente conseil d'acheter le turbot slim je l'ai mais pas serieuse mais parai k'il est efficace bise à toi

posté par emma_13 le 23-04-2008 à 17:25

abdos est une solution pas mal! pour ma part(je n'ai pas encore fait, mais j'y pense) samedi je vais m'acheter un short de sudation, parait que c'est pas mal, surtout pendant le spor, mais meme devant la télé!

a tester, on sait jamais, faut voir quoi!

bsx @++

posté par superdom le 22-04-2008 à 18:36

draj le 22-04-2008 à 15:55
Bonjour ! Pour ta question, il y a les abdos. Un petit conseil en plus ne pas mettre les mains derrière la tête ça fait mal au cervical. Bon courage ! Tiens moi au courant... Bisous

Bonjour, justement j'ai de m'artheose cervicale et je ne peux mettre les mains derriere la tete. quels sont les mouvements appropriés? bisous

posté par draj le 22-04-2008 à 15:55

Bonjour ! Pour ta question, il y a les abdos. Un petit conseil en plus ne pas mettre les mains derrière la tête ça fait mal au cervical. Bon courage ! Tiens moi au courant... Bisous

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.