Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Sileen le 23-04-2008 à 17:30

Sport et repas

Bonjour !

J'ai une question par rapport au moment de la journée pour faire du sport. Il y a l'idéal et à côté, il y a nos disponnibilités mais quel est le meilleur moment de la journée pour faire du sport ? Et est-ce qu'il vaut mieux le faire proche ou lointain des repas ? Avant ou après avoir mangé ?

J'ai l'impression que juste après le repas, ce n'est pas génial (digestion) mais quand j'en fait  avant, je suis affamée et je passe directement du vélo d'appartement à table. Est-ce que ça peut faire perdre les bénéfices ?

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par Shoutte le 23-04-2008 à 17:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D'après ce que des professionnels m'ont dit, l'idéal est de faire du sport à jeun car ainsi tu vas puissez dans tes réserves bien incrustées par le temps et le chocolat lol
En gros, si tu fais du sport après manger, tu vas éliminer ce que tu viens de manger pendant le repas. Ce qui est bien après les gros repas !

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.