petit problème de bidon...
coucou tout le monde,
j'ai un petit souci et j'aimerais avoir votre aide...
alors voilà g toujours eu les hanches larges avec des cuisses à la beyoncé(merci mon patrimoine génétique).mais voilà que ces dernières années un petit bison fait surface....en gros j'ai des poignées d'amour,mon ventre quand je suis debout n'est pas visible sous les vetements mais en dessous c'est tout raplapla et quand je m'assois c'est la cata !!!!!y'a des plis,des plis....du coup déja pour les poignées c'est super glamour la petite robe prêt du corps qui dessinent les formes sauf qu'il y'a des courbes qui ne devraient pas être là...
et le gros souci c'est que les exos d'abdos sont mone ennemi!!je souffre au bout de 5 je vois pas comment les gens arrivent à en faire 20 mn!!!!"ouai j'en ai fait 200 avant de dormir hier" à quoi je réponds"mais quel est ton secret??où se situe ta planète??!!"
en gros petite galère,avec mon chéri qui va débarquer dans 2 semaines et qui n'arrête pas de me dire "j'aimerais te voir en robe plus souvent..." et moi "mais biensûr mon amour....." sauf que je m'arrange pour camoufler tout ça avec des tenues adéquates et que les robes vont casser le mythe lol
AIDEZ MOI!!!!!qulques petits conseils SVP,j'ai pas de ventre qui sort mais de la graisse tout plein et c'est pas musclé du tout donc merci la trace du string sous la robe sui donne l'impression que j'ai 2 fessiers....
J'ai le même probleme que toi sauf que c'est génétique: ma mère avait du bidon, ma soeur a du bidon, j'ai du bidon... C'est ma palie depuis que je suis en âge de le constater. Comme toi je detestais les abdos et j avais du mal, mais tu vois, l'été dernier, je m y suis mise vraiment, plus du running pour faire fondre les graisses (cardio training) mais pas comme une folle, hein, mollo, et si je n'ai pas eu le ventre plat, il était passé de mou et flasque (beurk) a un petit renflement bien ferme sous les vetements...
C'est tout ce que je peux te dire, si ce n'est que little-dine a raison, il faut en ajouter un ou deux par jours, dixit mon kiné!
Bon courage!