Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimimalgremoi le 24-04-2008 à 14:10

que faire quand la fatigue empêche de faire du sport??

Bonjour les filles, voilà j'ai un gros probléme, je travail à 1 h de chez moi et le soir quand je rentre je suis super fatiguée pour faire du sport, cependant entre midi et deux je suis aller dans un magasin pour trouver un maillot et la l'horreur Mr michelin en maillot!! je desespere, si cela continu ce sera le 2éme été sans plage et maillot, dommage qd on habite ds le sud!!!merci de me donner des conseils!!! bisousss à toutes

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mimimalgremoi le 24-04-2008 à 14:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'aimerai tant faire comme si je ne voyais pas les regards mais c'est ce qui m'empeche de vivre si je puis dire!!! j'ai une maladie deja qui m' empeche de vivre et qui me fais m'isoler du regard des gens!! je sent des regards tous le temps sur moi!! je mesur 1m68 et il ' y a de cela 1 an je pesai mon poid désiré!!! je v essayer d'aller marcher! merci beaucoup les filles!! bisous

ps; epicure , c'est une belle joie de vivre que tu retrenscris la !!! bravo!!!

posté par epicure le 24-04-2008 à 14:23

à la pause de midi, marche à ton rythme autant que tu le peux, en plus d'une alimentation équilibrée, tout simplement, j'habite à 7 km de la plage, je pèse 87 kg, je descends doucement, je fais de la rando , du yoga, bref, tout ça pour te dire que tu vis pour toi, et si aller à la plage et te baigner te fait plaisir, fais le sans te soucier de l'éventuel regard des autres, ceux qui critiquent le physique ne valent pas la peine que tu t'inquiète pour eux,souris leur, vis ta vie à fond, et pense à te faire du bien, c'est tout, le reste, ce n'est pas notre problême, vive le plaisir!!!

posté par objectif15kilos le 24-04-2008 à 14:17

coucou

moi j aimerai bien faire ton poids actuel....

tu mesure combien?

meme si tu es fatiguée essai de faire un peu de marche commence une demi heure et sa te motivera pour apres

essai de faire une sieste a midi?

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.