Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par narnara le 26-04-2008 à 23:35

faire du sport de 14h a 16h ou de 17h a 19h pour mincir plus vite

voila,
de puis 3 mois que je fait de la marche rapide de 17h a 19.30h tout les jours (5 fois semaine)sur un tapis electrique ,au depart chaque semaine un tres bon resultat apres un mois -5.500kg puis  j'ai changer les heur de seance  14h a 16h et voila  les resultat n' etait  pas tres bon ,tout de meme depuit le debut du programme -6.800kg  
alors je voudre savoir si je dois changer les heurs pour perdre plus et tres vite ,pendant la seance de sport je bois 1.5l d'eau sans conte le reste a tt

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par polochon07 le 27-04-2008 à 09:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, ne te décourage pas, les 1° kilos partent toujours + vite, c'est normal. Pour la quetion de l'heure, bien que cela n'ai pas une incidence énorme, il est préférable de faire de sport avant les repas qu'après. Ainsi ton corps ne puise  pas l'énergie dans le repas que tu viens de faire mais bien dans tes réserves (ce qui est quand même le but!!) Et puis si tu fais du sport juste avant de manger en buvant beaucoup, tu n'auras pas très faim lors du repas et tu ne risqueras pas de manger n'importe quoi.

Continue, courage!

posté par narnara le 27-04-2008 à 09:40

santal le 27-04-2008 à 02:27

C'est simplement parce que à 17h, tu as déjà digéré ton dîner, ton estomac étant vide tu brûles plus efficacement les calories. Tandis qu'à 14h, tu viens juste de manger, faire du sport est alors moins efficace : ton corps s'applique à digérer et non à brûler les calories

T'as de la chance d'avoir autant de temps à toi pour faire ça... :( moi j'aimerais bien mais je suis overbookée constamment ! Je ne peux faire du sport que pendant la nuit (vers 2h du mat' comme maintenant, je viens de faire 35 minutes de vélo intensifs : - 500calories...)

BIzzx

j'ai du temp libre pour faire du sport et pour mincir le plus vite possible,mais je ne fait plus d'autre chose comme voir la tele ou des gateau ou........

posté par DM3 le 27-04-2008 à 06:13

JE CROIS QUE MAXINE37 A RAISON LES 1 KILOS SONT PLUS FACILE APERDRE ALORS BON COURAGE

posté par santal le 27-04-2008 à 02:27

C'est simplement parce que à 17h, tu as déjà digéré ton dîner, ton estomac étant vide tu brûles plus efficacement les calories. Tandis qu'à 14h, tu viens juste de manger, faire du sport est alors moins efficace : ton corps s'applique à digérer et non à brûler les calories

T'as de la chance d'avoir autant de temps à toi pour faire ça... :( moi j'aimerais bien mais je suis overbookée constamment ! Je ne peux faire du sport que pendant la nuit (vers 2h du mat' comme maintenant, je viens de faire 35 minutes de vélo intensifs : - 500calories...)

BIzzx

posté par teena le 27-04-2008 à 02:08

C'est peut etre plus efficace de 17h a 19h vu que c'est au moins 4h environ après ton déjeuner dc ton corps est moins lourd.

posté par maxine37 le 27-04-2008 à 00:21

Je crois simplement que la perte de poids plus intense au debut est due au fait que tu "surprends" ton corps, passé quelque temps, il est en phase de resistance et en plus tu t'attaques au kilos depuis longtemps installés et plus lents à se deloger, voilà tout...
Courage ne lache pas

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.