Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par boutis13 le 07-10-2007 à 08:04

JOUR DE CHASSE

Jour sacré pour mon petit Louis (mon mari), JOUR DE CHASSE ........
Je l'accompagne ............ pas pour la chasse, pour la balade .......
Il ne tue rien (à part le temps) ...........
Nous promenons seulement le fusilet le chien ............
J'adore ces grandes ballades en plein nature ...... au bout du monde ........, au milieu de nul part ..........
Notre Provence est si belle ............. et ces odeur de thym et de romarin ..........que la garrigue à l'infini ....... le rêve.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par boutis13 le 08-10-2007 à 13:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

allons nous faire le groupe des femmes de chasseur (lol) ........vas-y clo-clo, je pense que comme moi tu vas y prendre un immense plaisir ....... ces promenades dans la nature sont vraiment pour moi des moments de bonheur intense ......
même si au début, j'ai commencé à l'accompagné par obligation (il ne peut plus chasser seul) mais maintenant c'est moi qui en redemande, surtout qu'il ne tue rien, et çà, j'en suis ravie ..........

posté par cloclo43 le 08-10-2007 à 10:39

c cool je vois que je ne suis pas la seule marié avec un chasseur (de temps surtout lol) qui rentre souvent les mains vide .Moi je suis pas trop fan de la chasse mais en fait vous avez une bonnne idée j'irai marcher avec lui ça me fera du bien vu que mon régime commence que le 15 encore une semaine c long mais bon........A+ biz a toutes

posté par cloclo43 le 08-10-2007 à 10:39

c cool je vois que je ne suis pas la seule marié avec un chasseur (de temps surtout lol) qui rentre souvent les mains vide .Moi je suis pas trop fan de la chasse mais en fait vous avez une bonnne idée j'irai marcher avec lui ça me fera du bien vu que mon régime commence que le 15 encore une semaine c long mais bon........A+ biz a toutes

posté par boutis13 le 08-10-2007 à 10:26

Hier ap nous avons fait encore notre promenade chasse, dans un autre"coin" de notre belle région, toujours pas de gibier en vue .......
et vendredi grande journée de chasse pour les anciens de Salon de Provence ..........
Essayez, SVP de lire mes texte "ave l'accent de chez nous" .........

posté par nanadou le 07-10-2007 à 08:42

mon mari est aussi chasseur lui il tue, hier 1 sanglier, moi je fais la chasse aux kilos, comme il fait beau je l'accompagnerai cet aprés midi, un peu de marche cela me fera pas de mal. bizzzzzzzz

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.