Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tantetine le 27-04-2008 à 14:40

recherche exercies type abdominaux

Bonjour. Faire du sport oui mais comment ? Dans mon cas, c'est surtout des abdominaux mais je ne sais pas comment faire. Si vous avez des suggestions ou mieux des références de cassettes vidéo, cd ou livres, je suis preneuse. J'ai besoin d'un appui car je me connais toutes les excuses seront bonnes pour ne faire de sport. Alors avec des images et votre soutien, elles n'auront plus lieu d'être. Merci de m'aider.

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par fiyleb le 03-04-2009 à 22:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui elliptique c est super et on rentre le ventre quand on y pense moi par exemple a chaque fois que je change de piece je rentre mon ventre en contractant pendant 10 secondes ha c est efficace

posté par Fiorile le 29-04-2008 à 13:30

sans investir, tu peux trouvver des exercices sur Internet, par exemple sur le site doctissimo. je te mets le lien :

http://www.doctissimo.fr/html/forme/reportages-tv/fitness/abdos-fessiers/1001-exercices-gym-fessiers-appuis-varies.htm

bon courage !!

(le plus dir ce n'est pas de trouver les exercices à faire, mais le courage pour les faire, en tout cas en ce qui me concerne !!! )

posté par chausey le 29-04-2008 à 13:13

c'est sur que c pas facile seule,mais on y prend gout car au dela des resultats physiques,ça fait du bien dans la tete!

posté par stella08 le 28-04-2008 à 22:57

princessedoris1 le 28-04-2008 à 22:48

il faut faire cardio pour faire fondre la graisse en dessous au moin 30 min/jours mes tu y va au debut a ton ryhme a toi

apret pour rafermir de la musculation !!!

bon courage !!

ca marche pour toi 30 min de cardio tu vois des résultats par ce que ci c le cas alors sure je m'y met tous les jour

posté par stella08 le 28-04-2008 à 22:55

alors j'etais sur quand faisant des abdos j'aurais perdu du ventre comme quoi bcp se trompe car c c que g tjrs entendu dire abdo=v.plat ,brf
il faut faire attention a son dos quand on en fait ,il n'est pas necessaire par ex quand  alllonger sur le dos, jambes fléchient de remonter tout le buste jusqu'au genoux soulevé simplement le haut du corp (tête,épaules) ca va aussi et on se casse pas le dos en tout cas en ce qui me concerne....... bise 

posté par princessedoris1 le 28-04-2008 à 22:48

il faut faire cardio pour faire fondre la graisse en dessous au moin 30 min/jours mes tu y va au debut a ton ryhme a toi

apret pour rafermir de la musculation !!!

bon courage !!

posté par beaty07 le 28-04-2008 à 22:32

Tu as une émission sur direct 8 le dimanche matin de 8 à 9h ou la semaine de 6.30hà 7.30  il font un cour de gym complet. comme à l'époque avec Véronica. c pas mal et en plus tu n'es pas obligé de tout faire mais ça peut te donner une idée. bizzzzzzzzzzzz à bientôt.

posté par chausey le 27-04-2008 à 23:27

et voila!double post!doit etre allergique...

posté par chausey le 27-04-2008 à 23:26

bon,j'ai deja posté,mais apparement,ça mer....pour dire que les abdos,ça va te muscler sous la graisse,ce qui est deja bien,mais pour maigrir,il faut faire du velo ou piscine ou mieux:courrir...

posté par tantetine le 27-04-2008 à 21:51

chausey le 27-04-2008 à 21:27
Faire des abdos ne suffira pas car tu vas te muscler,mais sous la graisse...(c'est mieux que rien!)il faut faire une activite en parralele qui brule la graisse:velo,piscine ou mieux,courrir!

Merci, de ce renseignement, je ne le savais pas du tout, Je vais reprendre mes vieilles habitudes à savoir piscine tous les dimanches matins. Encore merci

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.