Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nachta le 27-04-2008 à 19:06

peau qui pendouille entre les cuisse et bras aussi

bonjour a tous

deja je trouve se forum super . voila jaila peau qui pendouille entre les cuisse et aussi en dessous des bras .une horreur .

jai peur si je maigrit que sa empir

vous croyer que sa va empirer

que faire ?

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par petiteetoile123 le 27-04-2008 à 21:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello.. effectivement la cure va super te motiver, j'ia fait pareil après avoir bien perdu et cela a continué après.. tu as raison n'oublie pas le sport c indispensable pour que tu restes ferme.. en mm temps.. .les peaux ce sont les peaux... et si tu maigris beaucoup et bien après il faudra penser à la réparation.. pour ma part, je pense beaucoup à me faire enlever la peau du ventre, le tablier comme il dise.. on verra quand j'aurai perdu encore une petite vingtaine dekg.... Bonne continuation

posté par nachta le 27-04-2008 à 20:49

merci , jai 1m50 86.5 kg , il faut appsolument que je fasse du sport et surtout la piscine que jadore .

en plus je par en cure fin mai ,trop contente ,sa va bien me motiver pour la suite .

posté par zabou74 le 27-04-2008 à 19:16

J'ai le même problème que toi mais uniquement aux bras. J'ai prévenu mon mari et mon médecin que si j'arrivais à perdre totalement mes kilos en trop, je passerais par la case opération de chirurgie esthétique pour enlever cette peau et ces amats de graisse sous mes bras...  C'est inesthétique et çà me gène pour trouver des vêtements à ma taille (je ferme les chemisiers d'un certaine taille mais les bras ne passent pas)....
BIZ

posté par olive12 le 27-04-2008 à 19:15

si tu es djé mince, maigrir ne te permettra pas  dempecher la peau de pendouiller. ce qu il faut faire c est du sport afin d eremuscler ces zones : natation par exemple, ou des exercices de musculation comme des pompes (pour les bras). d autres exercices sont proposés sur le site. si en revanche, tu es en surpoids, il faut allier perte de poids et exercices.

bon courage

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.