Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sabrina974 le 09-10-2007 à 04:39

salle de sport

Je dois me réabonner à ma salle de sport, mais j'hésite. Je sais que j ai encore des tonnes de kilos à perdre et le sport va bien m'aider mais entre le boulot les leçons des enfants et le sport c est pas évident. J'ai pas envie de m'incrire et ne pas pouvoir y aller en plus c'est 115 € pendant 8 mois pour une inscription sur 2 ans. C'est vrai au niveau financier ce sera difficile aussi... mais je ne sais pas quoi faire. Qui pourrait me conseiller ? Vous faites comment vous les filles ? Vous êtes inscrites dans une salle vous ??? Vous vous en sortez au niveau financier ???? Aidez moi ???

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par chipounette5960 le 10-10-2007 à 13:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

où j'habite, il y a une petite association sportive dont une salle de musculation que les membres ont remplis avec de la récup. et par subventions
donc si tu veux j'y vais avec une copine deux fois par semaine et en plus la cotisation nous coute que 75 euros pour l'année et on peut y aller quand on veut.
c'est l'avantage d'habiter dans une village d'environ 600 habitants

posté par AFA le 10-10-2007 à 13:03

C'est vrai que ce n'est pas donné: la salle la moins chère que j'ai trouvée (et qui autorisait un paiement par mois, sans demander recta 6 mois de souscription) est celle que je fréquente, soit 45 €/mois, tout inclus (salle + cours collectifs). Bien sûr, tu paies moins cher si tu souscris d'emblée pour 6 mois. Mais, vraiment, je préfère recadrer mon budget "dépenses superflues (même s'il n'y a déjà pas beaucoup:-)).

posté par AFA le 10-10-2007 à 12:55

Kikou,

N'y-a-t'il pas des cours collectifs type abdos-fessiers, taebo, step, etc. en musique avec un prof dans ta salle ? J'avais commencé par du cardio et de la muscu en salle, mais là je suis accro aux cours collectifs: c'est nettement plus motivant et stimulant que la salle. Je ne retourne plus en salle que pour travailler mes bras ou lorsque je suis blessée et que je dois ménager le muscle abîmé. En tous cas, accroche-toi et essaie de trouver le temps si tu ne pratiques aucun autre sport : les résultats que j'ai obenus en 18 mois de fréquantation régulière (+ plus régime, s'entend) sont vraiment "appréciables" :-))). Bon courage à toi : j'espère que tu trouveras un bon compromis. Bizes.

posté par charlottamystery le 10-10-2007 à 12:53

moi je suis chez body sculpt, les caotch son sympa, ils motivent!

posté par missliz le 10-10-2007 à 12:41

Les salles de sport, ça peut être sympa (souvent ça ne l'est pas, trop impersonnel) mais en général c'est effectivement très cher...
Moi j'ai un stepper et un tapis de gym. Bon, ok, je n'ai pas d'enfants donc c'est plus facile de se poser pour faire ses exercices à la maison... Par contre, un stepper ça coute entre 29 et 50 euros chez Décathlon et un tapis 7 euros... Le budget est loin d'être le même...
Sinon, tu pourrais peut-être bouger avec les enfants, ils ont quel âge? Tu peux aller les ballader, au parc, en forêt...
Bon courage à toi! Bizzz

posté par louve57 le 10-10-2007 à 09:50

slt a toi moi perso jétait en salle avant maintenant je le fais chez moi velo elliptique 15 mn et 20mn de gym renforcement musculaire et jai des resultats je me motive plus toute seule et quand je le fais jenrage avec mon corps donc moi je motive plus chez moi c a toi de voir ou tu te sentirai le mieu et faut dire que ca fait de economies bizz

posté par rameaux le 10-10-2007 à 09:40

moi je suis inscrite chez AMAZONIA et c'est pas mal on est tranquille

posté par bouhbouh le 09-10-2007 à 05:06

coucou!! alors moi j'ai etais dans une salle de sport deux fois un an, et c'est pas mal c'est vrai, moi la motivation que j'avais d'aller a la salle de sport c'etait de me dire: tu as investit ma grande, maintenant tu rentabilises! là je suis au mexique et franchement les salles de sport, deja elles sont super loins de chez moi ou de mafac, et en plus l'ambiance est plus malsaine qu'en france tout le monde se mate etc.. du coup j'ai decidé d'investir dans un velo elliptique, en fait ma colloc aussi a participé! et ca c'est carrement le bon plan, tu l'as chez toi t'en fais kan tu veux, comme tu veux, pas de contraintes et la motivation est majeure, et niveau financier c'est carrement plus rentable!!
alors velo elliptique ou stepper, ou velo, prends ce que tu veux, je pense moi que c'est la meilleure solution..
voila bon courage en tout cas!! a tres bientot

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.