Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrysalide le 09-10-2007 à 10:43

short de sudation

Est ce quelqu un peut me renseigner sur le short de sudation son effet comment sa fonctionne et peut etre son cout merci d avance a celles qui me répondront biz

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par ninimetal le 16-10-2007 à 10:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Chrysalide j'en ai vue chez decathlon au prix de 7euros 50 pour l'effet je ne peux pas te dire mais ca me tente bien aussi

posté par piou_piou le 16-10-2007 à 10:15

moi j'ai longtemps voulu en avoir un , pi après jai appris que si on le porte trop ( ceq ui est conseillé en général qd ils les vendent ...) bin notre peau risuerait de ne pu avoir delasticité car elle aurait eu lhabitude detre maintenue par le short ( ou caleçon ou autre) ! donc javoue qu'on ma dit tout et son contraire , donc je nsais pas trop quoi en penser , mais jai 20ans et jtiens à ma peau , donc jvais éviter ! ( déjà que jme tape des vergetures , ...)
voilà ! prenez soin de vous en tout cas !!

posté par rosedu80 le 16-10-2007 à 10:11

je vien de recevoir le mienne je vou tien o couran dan une semain je v le metre pour fair ma gym et ma musculation bisou moi c le survet compler je les payer 8euro et il a lair de bonne qualité

posté par chrysalide le 14-10-2007 à 11:53

merci pour les renseignements les filles biz et bon dimanche !

posté par chrysalide le 09-10-2007 à 11:03

merci beaucoup les filles !

posté par cyrnath le 09-10-2007 à 11:00

J'en ai un aussi que j'avé acheter a téléschopping
il y a déjà 3 ou 4 ans donc je ne me souviens plus du prix

mais dés que je le mets je dégouline (pas trés charmant)

mais je pense que je ne le porte pas assez svt et donc cé quasi tous les jours qu'il faudrait le mettre pour voir l'effet

Bon courage

posté par CILOO le 09-10-2007 à 10:57

coucou, moi j'en ai acheter un chez go sport (environ 20 euros, mais il y en à des moins chers - tu peux aussi en trouver sur le site de la redoute),
je ne met le mien que pour faire du sport et effectivement tu transipire bien avec, après tu as une peau toute douce...
au début je le mettais chez moi, et je n'avais qu'une sensation de "moiteur", pour moi ce n'est pas "le truc" hyper efficace. il en existe dés plus sofistiqué à mettre avec une crême etc renseigne toi (toujours la redoute, tu as pas mal de choix...)

posté par kikou51 le 09-10-2007 à 10:57

salut chrysalide moi aussi je pense que je vais l acheter il te fait suer toute la journée donc perte de cm avec ou sans creme mais c mieux avec creme pour le cout je vais me renseigner a la pharmacie ou regarde sur des catalogue gaure 3 suisse ou kelle peut importe ils en vendent gros kisssssssss a toi et bonne journée

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.