Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bijou78 le 11-10-2007 à 14:01

Je ne savais pas où caser ma petite requête alors !!!

En fait, je me demandais si par hasard, parmi vous toutes, il y aurait des brodeuses au point de croix. J'en fait beaucoup et celà m'occupe les mains et l'esprit et pendant ce temps -là , je ne pense pas à manger ni au régime. Je recherche des diagrammes sur le Portugal pour faire un cadeau à une amie. Si vous avez celà, je suis preneuse, vous pouvez me laisser un message sur mon blog et je vous enverrai mon adresse email pour d'éventuels échanges, j'ai plein de modèles pour qui celà intéresse. Merci et bises à+

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par mamymone le 11-10-2007 à 15:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma chérie, il y a des amies portugaises et d'autres qui vivent au Portugal et qui sont sur ce site...Faut en profiter....bonne chance. Bisous

posté par bijou78 le 11-10-2007 à 15:09

coucou nanoualc, mon amie est d'origine portugaise mais je ne sais pas d'où exactement. Sur quels sites vas-tu principalement ? J'ai cherché mais sans succès. bisous

posté par bijou78 le 11-10-2007 à 14:41

merci , je vois que je ne suis pas seule à broder. En fait, je recherche soit un diagramme tout fait ayant pour thème le Portugal ou bien je peux le créer mais je ne sais pas vraiment quoi mettre, je ne connais pas le Portugal. Si tu as des idées, je suis preneuse. Si tu veux, j'ai plein de modèles que je pourrais te scanner et t'envoyer (nature morte, tableaux de naissance, mariage, j'ai également quelques magazines). bises à+

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.