Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xena07 le 11-10-2007 à 18:29

le café

le café peut il remplacer l'eau ? car j'en bois assez bien

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par xinehaussmann le 11-10-2007 à 22:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca ne remplace pas l'eau, il ne faut pas en boire trop parce que c'est un excitant, mais de là à le supprimer totalement, moi, je ne pourrais pas !!! Un café le matin, un expresso à 13 h, voire deux certains jours et voilà !!!! C'est trop bon .... En revanche, ce n'est absolument pas calorique, misspuzzle !!!! sauf évidemment si tu mets du sucre dedans............

posté par penou13 le 11-10-2007 à 22:10

C'est un excitant, c'est pas très bon pour le coeur tout ça....Faut faire attention, et en plus, ça n'a aucun rapport mais c'est une teinture et ça jauni beaucoup les dents!

posté par orelie le 11-10-2007 à 22:01

avant de commencer le regime je buvais plus d une cafetiere par jour .A force de boire de l eau je prends un bol le matin je dors mieux

posté par bhr163 le 11-10-2007 à 19:50

mem si c'est pas vraimen le sujet,je ve repondre a nelau le café kil soi normal ou deca m'empeche pas de dormir et m'erve pa plus ke ça! kan je travaillai j'en prenai juska 14 café normaux, non deca par jour o boulot et je dormai kom un loir! je pense ke ça depend des personne

posté par anitast78 le 11-10-2007 à 19:35

Moi aussi je bois un café noir le matin, puis le reste de la journée uniquement du déca.

posté par mamiwata le 11-10-2007 à 19:14

pour moi le café ne peut pas remplacer l'eau ,prend plutot du thé vert .
J'en fais tous les matins une grande bouteille d'1litre et demi sans sucre, que je bois tout au long de la journée ,ce qui ne m'empeche pas de boire quand meme mes 3 cafés /jour ss aussi .mais tu ne peux pas avaler 1let demi de café !!!!
Rique de palpitations et d'insomnie si tu en prends trop ,ou alors du déca
voila bon régime bises

posté par xena07 le 11-10-2007 à 19:11

je te remercie nelau mais c'est du déca car pour moi l eau c'est pénible d'en boire 6 verres et je me force donc si je bois en plus 5 tasses de café ça peu aller merci à toi bon wseek end

posté par xena07 le 11-10-2007 à 18:48

je le prends noir sans sucre . j'aimerai savoir si j'en bois au moins 5 par jour ca porte à conséquence

posté par MissPuzzle le 11-10-2007 à 18:34

sans sucre et sans lait, j'imagine que c'est pas trop mal. par contre c'est plus calorique que l'eau. je sais pas si le café enleve des facultés a l'eau mais je ne croit pas

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.