Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brindille le 14-10-2007 à 12:18

cherche de la motivation pour faire du sport

voilà jeveux bien faire un régime mais le problème qui se pose chez moi est LE SPORT.
Je ne suis pas du tout sportive voir carrément pas de sport du tout pourriez-vous me donnerun peu de motivation ou des expérience vécu qui pourrai me faire changer d'avis.
Si en plus pamis vous je pouvais trouver quelqu'un qui pourrai en faire avec moi cela me maotiverai peu être.
Je suis de Lugos dans le 33 vers le bassin d'arcachon.
Merci pour vos réponse.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par brindille le 15-10-2007 à 12:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En ce qui concerne le joggin je ne paux pas fait de l'asthme et pour la natation ne peux pas non plus car très peur de l'eau.( bien sur ne sais pas nager)
et oui ça doit paraitre bizare mais parfois il y a des gens qui on très peur de quelque chose et si vous ne le guerrisez pas très jeune comme pour moi et bien après vous n pouvez pas le vaincre et donc pour moi ne pas savoir nager parfois m'handicape.
De plus je vous remercie pour vos conseil encore une fois et vai desuite regarder pour cet appareil à abdos.
Merci mille fois pour vos bon conseils et bien sur en prend d'autre si vous avez.
à bientôt.
PS pour nanoulac moi non plus je ne partage pas mon homme hihihi.

posté par nathys13 le 15-10-2007 à 12:00

bonjour brindille comme nanoualc je suis pas une adepte du sport mais je me mets de la musique entrainante style salsa ou rock et je bouge un max (avec une corde à sauter au sur place) je fais des flexions des torsions du buste à droite et à gauche ou sinon j'avais investi dans un dvd de stretching style fonda ça peut motiver aussi. Tu peux aussi marcher à ton rythme et contracter les fesses et le ventre en faisant les courses ou en voiture c'est radical ça contracte les abdos bon il faut en faire beaucoup mais c'est un début à bientôt

posté par peluche42 le 15-10-2007 à 11:43

coucou,

moi mis suis il y a pas longtemps, je fais un petit peu de jogging, et là je vais retourner à la piscine. cà fait super du bien. La natation cà te dirait pas ?
Tu habites vers le bassin d'arcachon, j'adore ta région j'avai ma marraine qui habitait La teste de Buch.
Bon courage à toi Biz

posté par brindille le 15-10-2007 à 11:38

Merci nanoulac,
l'appareil que tu a acheté pour faire des abdos c'est quoi? bien sur si tu veux me le dire tu n'est pas obligé si tu préfère le garder pour toi.
Le sport en musique c'est pas mal.
Merci pour vos conseils et à bientôt.

posté par brindille le 15-10-2007 à 10:21

Je te remercie pour m'avoir répondu et vais essayer ton conseil une salle de sport mais là ou j'habite j'espère que j'en ai une pas trop loin.
Merci et bon courage à toi à bientôt.

posté par ladep le 15-10-2007 à 10:12

pour te motivé il te faut un sport que tu aimes ou le mieux dans un club, car tu va au debut de forcer a y aller car t'a payer et apres ca va te rejouir d'en faire, enfin je pense. moi j'ai toujours ete plus ou moins sportive et meme si j'ai arretter 4 ans , la je vais m'y remettre. dés que j'emmenage dans ma nouvelle ville je m'inscris dans un club de danse. avec d'autre filles ca motive et puis la danse ca reste tres feminin, sexy et donc on retrouve l'envie de plaire et pour plaire faut faire attention a soit. c'est un cercle vicieu!!! bon courage et plus on bouge plus on a envie de bouger alors bouge ton corps hihi

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.